CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP   Mar 29 Avr - 12:08

mail de contact : fourrieres.rp@gmail.com

LE 28.04.2014 FOURRIERE REGION PARISIENNE COTE """ A """ DERNIER DELAI VENDREDI 2 MAI 2014 """" URGENT POUR PAPY NE PAS LE LAISSER MERCI """"

n° 2557 : chat male de 15 ans sociable +++ etat moyen (il est vieux donc besoin de calme) couleur bleu ( peut etre aveugle d un oeil)

https://www.facebook.com/asortirdefourrieres

APPEL URGENT AUX ASSOCIATIONS FAQ ET FALD FOURRIERE REGION PARISIENNE COTE """A """ SI VOUS SOUHAITIEZ ADOPTER UN CHAT ET QUE VOUS N'ETES PAS TROP LOIN DE LA REGION PARSIENNE MERCI DE NOUS EN FAIRE PART ......

FALD = FAMILLE D'ACCUEIL LONGUE DURÉE, C'EST À DIRE QUE VOUS ACCUEILLEZ UN CHAT JUSQU' À SON ADOPTION. LES FRAIS VÉTÉRINAIRES SONT REMBOURSÉS PAR L'ASSOCIATION, VOUS AVEZ JUSTE À LUI OFFRIR DE L'AMOUR ET À LE NOURRIR.

FA QUARANTAINE : FAMILLE D'ACCUEIL POUR 15 JOURS À LA SORTIE DE FOURRIÈRE, DE RÉFÉRENCE EN RÉGION PARISIENNE PUIS LE CHAT IRA DANS SA FALD. EN EFFET, QUAND UN ANIMAL SORT DE FOURRIÈRE, IL EST PRÉFÉRABLE DE L'ISOLER 15 JOURS DANS UNE PIÈCE (DANS LE CAS OÙ VOUS AURIEZ D'AUTRES CHATS CHEZ VOUS). DE MÊME, LES FRAIS VÉTOS SONT PRIS EN CHARGE PAR L'ASSOCIATION
ET POUR INFORMATION COMME IL NOUS L'EST SOUVENT DEMANDE LA FOURRIERE EST EN REGION PARISIENNE AUCUN LIEU NE SERA DONNE ET SEULES LES ASSOCIATIONS PEUVENT RESERVER DES CHATS A LA FOURRIERE .......

REGLE STRICTES NOUS COMPRENONS AU PLUS HAUT POINT VOTRE ENVIE D'AIDER MAIS NOUS NE POUVONS DEROGER A CES REGLES MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP   Mar 29 Avr - 12:18

Mail envoyé au contact car il serait peut-être "réservé"...

Aucune confirmation écrite de la fourrière concernant cette piste, donc toujours en danger !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP   Mar 29 Avr - 15:23

j'attends d'en savoir plus avant diffusion, vraiment triste de voir cela...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP   Mar 29 Avr - 19:18

Confirmation que le papy est réservé !!! Mais j'ignore par quelle asso... il y en a un autre aussi mais j'ai demandé des informations peut-être est-ce l'autre papy que je viens de poster !!
Pierre&Brigitte
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP   Sam 3 Mai - 11:16

On ne peut que souhaiter une belle fin de vie à ce pépère. Bien triste de voir ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP   

Papy chat 15 ans, sociable, état moyen - fourrière délai 02 mai - RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1