CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé
bigmechantmou


Nombre de messages : 114
Localisation : PARIS
combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.
Date d'inscription : 04/12/2013

COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Empty
MessageSujet: COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX   COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:46

Un Ami à moi fan de toutou et fan de la cause animale monte un regroupement avec plusieurs assos,  pour lutter notamment contre les combats de chiens encore actifs dans le 93.
Sa cause il la fait par son groupe aussi metal harcore mais si vous n'aimez pas cette musique vous pouvez adherer à la cause malgré tout .

HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/HARDCORECARESFRANCE

HARDCORECARESFRANCE@GMAIL.COM

En tout cas je compte sur vous pour faire circuler l'info!!! si vous avez des doutes contactez moi perso c'est un proche depuis 15ans.

Voila Isa je pense pas faire une mauvaise pub en mettant ça ici même si personne va être touché par cette musique (avis perso je pense) c'est la cause qui prime! Puis si c'est le cas censure moi mais glisse moi les raisons...

Amicalement, et tjs pour les loulous qui n'ont que nous pour faire quelque chose pour eux. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX   COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:14

Pas de souci mais est ce une asso ? si pas, je mettrai le post dans un autre topic car ici, c'est la présentation des assos qui recceuillent ou font adopter des animaux et chez qui les particuliers peuvent s'adresser...  COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX 407311 
Revenir en haut Aller en bas
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé
bigmechantmou


Nombre de messages : 114
Localisation : PARIS
combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.
Date d'inscription : 04/12/2013

COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX   COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:06

Ah désolé, je te laisse déplacer alors car s'ils sont avec des assos qui recueillent ça n'est pas leur vocation à eux pour le collectif. Eux c'est plutôt récupérer des fonds pour aider des assos avec lesquelles ils sont justement, faire de l'info et circuler des pétitions etc.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin
CDMC


Nombre de messages : 34992
Date d'inscription : 02/08/2008

COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX   COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:45

Je déplace donc dans nos sites AMIS soutenus par Chats de Mon Coeur. La diffusion a été faîtes, j'espèe que bp rejoindront cette belle cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX   COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTIF MUSICAL AIDE AUX ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération de stérilisation du collectif stérilisation obligatoire
» Association le Panorama des Animaux (69)
» STOP AUX EXPERIMENTATIONS SUR LES ANIMAUX
» Les animaux thérapeutes
» DANGERS POUR NOS ANIMAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHATS DE MON COEUR :: INFOS ET PARTAGES :: Blogs et Forums Amis-
Sauter vers: