CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"les amis de nash" association 77 sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les amis de nash
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 9 chats a moi et 2 jeunes adultes et 6 chatons a l'adoption

MessageSujet: "les amis de nash" association 77 sud   Dim 11 Mai - 16:44

les amis de nash est une association qui vient en aide aux animaux en détesse et abandonnés, nous collectons des couvertures, nouritures, litiére et accessoire pour chats et autres animaux domestiques. Nous collectons égalemnt des dons financiers pour stériliser et castrer les chats libres sur le SUD 77. Nous réalisons aussi des sauvetages de chatons, chats à la rue. Nous avons besoin de tous pour leur rendre un monde meilleur. MERCI POUR EUX "la présidente"   
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: "les amis de nash" association 77 sud   Sam 17 Mai - 16:30

Beaucoup de travail en perspective !!! Merci à ton asso de venir en aide à nos amis félins...   
les amis de nash
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 9 chats a moi et 2 jeunes adultes et 6 chatons a l'adoption

MessageSujet: Re: "les amis de nash" association 77 sud   Mar 20 Mai - 13:18

MERCI, oui énormement de sauvetage et pas assez de tout, de dons financiers, de litiéres, de croquettes, de médicaments..............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "les amis de nash" association 77 sud   

"les amis de nash" association 77 sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1