CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Sam 24 Mai - 18:12

MEGA URGENCE POUR UN(E) JEUNE CHAT SAUVAGE TRAPPE CE MATIN. CE CHAT EST ENTRAIN DE DEVENIR AVEUGLE.
IL SERA TRÈS DIFFICILE DE TROUVER UN REFUGE, AVEC PEU DE CHAT, QUI ACCEPTERA DE LE PRENDRE EN CHARGE.

C POURQUOI NOUS AVONS DÉCIDÉES, ET LA DÉCISION N'EST JAMAIS FACILE A PRENDRE, QUE SI NOUS NE TROUVONS PAS DE FA A VIE OU UN BON REFUGE NOUS SERONS OBLIGÉES DE FAIRE EUTHANASIE EN DÉBUT DE SEMAINE PROCHAINE.

IL EST ACTUELLEMENT CHEZ LE VETO, BIEN SUR NOUS POURRIONS LE LAISSER EN CAGE LE TEMPS DE TROUVER UN E SOLUTION MAIS NOUS SOMMES ACTUELLEMENT SUR DEUX GROS TRAPPAGE AVEC DES CHATS QUI DEMANDENT DES SOINS.

NOUS ÉTUDIERONS TOUTES LES PROPOSITIONS A PARIS ET EN RP VOIR EN PROVINCE.

MERCI DE DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS, FORUMS, FB !!! IL FAUT LUI EVITER LA MORT !!!!

CONTACT: fdarmalingon@hotmail.com 0617549431 ou pauline4668@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Sam 24 Mai - 18:20

c'est ptg pour ce pauvre chat
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Sam 24 Mai - 22:06

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Dim 25 Mai - 17:29

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Lun 26 Mai - 16:47

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Lun 26 Mai - 20:04

toujours pas de soluce! Fabi m'a demandé de relancer

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
VEGGIE
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Beaucoup !! et 4 chiens, un mouton...

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 15:09

quelqu'un avait posté une reponse tt a l'heure sur ce post et cherchait à joindre la personne qui gere ce sos ?????
tomtomcat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 26 chats et 8 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 15:45

C'est fait j'ai eu un contact ce matin la personne m'a répondu à mes questions, et la décision est en attente
VEGGIE
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 15:46

ah ok, vs avez retiré le message ! Merci
tomtomcat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 15:48

Oui le message a été retiré parce qu'il avait écrit avant que cette personne réponde à mes questions et qu'il n'était plus d'actualité
VEGGIE
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 16:07

ok merci
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 18:20

Pourquoi vous effacer les messages? ce serait bien de les laisser afin qu'on en est tous connaissance pour les suivis non ? du coup, on est au courant de rien. C'est pas cool.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Mer 28 Mai - 18:59

oui c'est vrai que du coup je debarque en tant que modo et suis au courant de rien LOL

tomtomcat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 10:22

Ce compte ayant été ouvert pour accélérer l'éventuel adoption de ce chat, cette adoption étant en cours de règlement, mon compte n'a plus raison d'être veuillez le clôturer dès que possible
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 10:50

ce compte ne sera pas cloturé, quel manque de politesse Monsieur. Déjà vous auriez pu vous présenter, ensuite, en tant que bénévoles sur ce forum, tout le monde est en effet en droit de demander ce qu'il en est car nous passons notre temps libre à trouver des solutions pour tous ces chats dans la misère, pourquoi cette réaction ?
Nous connaitrons les tenants et aboutissants pour ce sauvetage, pas de souci pour nous  lol! 
en tout cas, je vous remercie si vous avez pu apporter une aide quelquonque pour l'adoption de ce pauvre matou.
Je mets dans les attentes et vais à la pèche aux news donc.
tomtomcat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 11:09

Pour avoir des renseignements il vous suffira de contacter la détentrice du numéro de portable elle vous dira ce qu'elle m'a dit au sujet de ce chat, en ce qui concerne les règles de politesse quand vous déclenchez un SOS avec une menace d'euthanasie à la clef et que je passe ma soirée a essayer de joindre quelqu'un pour lui éviter la piqure fatale et qu'il faut attendre le début de matinée pour apprendre que la personne détentrice du numéro de portable travaillait la nuit et qu'elle n'avait put me joindre, vous auriez put le préciser dans votre post. Dans cette histoire je ne peut regretté votre manque de réactivité, une urgence reste une urgence et elle doit être traité comme telle. Pour conclure je suis un particulier, nous avons mon épouse et moi même 26 chats et 8 chiens, nous somme des particuliers et nous étions prêt à en accueillir un 27éme en famille d'accueil

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 11:56

pour info, je n'ai fait que relayer le sos de la personne, je ne connais pas ce chat, j'habite toulouse donc suis bien loin de la rp. Il faut connaitre la facon de faire des forums, nous diffusons ce que nous recevons via mail afin que tous nos membres puissent diffuser le sos via leur propre réseau.

J'ai écrit à ces deux protectrices que nous connaissons très bien pour faire nombre de sauvetages avec elles, croyez bien qu'elles sont supers et font du très bon travail.
Avez vous laissé un message sur le répondeur? elles ne vous ont pas rappelé?  si c'est le cas, c'est bien dommage en effet.
Je leur ai écrit en effet pour leur dire que nous avions quelqu'un qui posait des questions sur notre forum mais vu que nous n'avons plus les messages, que je ne savais du coup pas ce qu'il en est.

Affaire à suivre, pensez vous que vous pourrez prendre ce tit coeur sinon ? ou dois je remettre le sos dans les urgences afin que nous diffusions tjrs pour lui ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 12:14

super nouvelle, le petit Adonis a trouvé une maison et une super maman.
Tout ce qu'il lui fallait en fait car pas facile de prendre un loulou quasi aveugle.

Il est donc sauvé, ce petit bout de chou, et encore grâce à vous toutes et à tous les gens sérieux de la PA <3 <3 <3
On peut donc clôturer son post.

Merci et gros poutous à toute l'équipe de minettes :-*

je vais vous mettre la photo du tit bouchon... et faire un stop diff.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 12:21

une très gentille dame habituée aux tits aveugles et recommandée par une asso s'est proposée de prendre ce minou quasiment aveugle (car il s'est révélé être un mâle), qui a été nommé Adonis.

Nous irons donc sortir le petit Adonis de la clinique (où nous l'avons mis en garde à nos frais, le temps de trouver une solution) ce samedi pour l'emmener chez Cathy, qui promet de le choyer et d'être très attentive pour l'aider à vivre ce terrible tournant vers une cécité totale.

Voici la toute la 1ère photo de lui qu'on avait eu de sa nourrisseuse, prise dans la rue, dans ce quartier où nous allons nous occuper d'une colonie d'une quinzaine de chats et dans lequel il a subitement atterri un jour (peut-être abandonné ?) la semaine dernière. Sa cachette était un trou de cave d'immeuble duquel il sortait pour manger très vite quand la nourrisseuse passait matin et soir :-(

Adonis remercie tout le monde pour votre soutien, vos diffusions et vos propositions.
merci à vous aussi Fab et Pauline, vous avez été formidables une fois de plus... merci pour lui.

Nous te souhaitons une très jolie vie p'tit coeur... à très bientot de bonnes nouvelles...   

tomtomcat
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 13:15

Impeccable cela confirme ce que la personne m'avait dit nous étions trois adoptants potentiels, il a trouvé sa famille longue vie à lui.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   Jeu 29 Mai - 16:44

c'est super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP   

URGENCE POUR CHAT AVEUGLE AVANT EUTHA /RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1