CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

très jeune chat difficile - urgent (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: très jeune chat difficile - urgent (31)   Mar 27 Mai - 19:16

c'est ma journée, desolée! et vous allez voir, ce n'est pas fini, 3eme post arrive!

un grand chaton abandonné suite à demenagement, gentiment reccueilli par la voisine. Impossible pour elle de le garder parce qu'agressif/hyperactif, elle garde des enfants. Du coup sa copine le recupère, mais elle ne peut plus non plus... il attaque dès qu'on le contrarie, ça l'angoisse. il est calin mais pas ronronnant et faut arreter de caresser trop sinon gnac...

ces pauvres chats adoptés au biberon, sans autre chat autour, ça m'enerve!!!! ils le payent cher! aucune asso ne va en vouloir car aucun adoptant n'en voudra!

j'ai quand même un doute car il n'est pas castré... il peut se calmer ensuite.

qui veut tenter, il est encore jeune. couleur : dominante blanche avec taches noires: le chat vache quoi

CONTACT chcapel@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Mer 28 Mai - 18:53

[img][/img]
dernier message de la dame avec photo... je lui ai dit que je ne prenais pas, qu'elle patiente un peu pour une reponse de qui???? apparemment chez son amie, avec sortie, il n'etait pas agressif!

Merci Christine pour votre aide...
Je sais bien que c'est compliqué mais je ne m'attendais pas à ça. Mon amie est aussi désolée et embêtée car chez elle, il n'était pas du tout agressif. Mais c'est normal puisqu'il était dehors et faisait ce qu'il voulait sans personne pour le contrarié. En somme il n'avait que les bons côtés. La gamelle était dehors et la nuit il dormait dans un vieux landau avec des couvertures dans son garage. Donc pour lui c'était bien.
Mais ici, il reste enfermé. Il voit les oiseaux par la fenêtre et ça aussi c'est excitant pour lui car il ne peut pas les attraper (je vous dit pas mes rideaux, du coup je laisse un pan ouvert mais bon là c'est moi si suis pas ravie car on voit tout de l'extérieur). Après pour le décrire un peu plus, il dort beaucoup (heureusement), il aime jouer ça pas de souci. Il se frotte facilement sur les jambes avec un petit bruit (mrriouh très doux)(tout ça qd il est calme et de bon poil). Ensuite il aime beaucoup monter dans le lavabo, la baignoire ou l'évier pour boire l'eau qui coule en filet. Il met carrément le museau dessous c'est très marrant. Pour les câlins il en fait aussi mais qd il est ok et qd on est assis avec lui sur le canapé il vient nous léchouiller le visage 5 mn. Pour les caresses s'il est calme il les accepte facilement mais pas trop longtemps et juste sur la tête, le cou, menton et le dessus du dos. Pas question de toucher le ventre ou la queue. Aprés il aime être perché, et plus c'est haut mieux c'est. Voilà pour ces bons côtés. Pour le reste comme je vous l'ai dit dés qu'on le prend pour le poser par terre , qu'on le sort de la où il s'était perché (ex : le four) ou qu'on le gronde ou simplement qd on dit "non", il couche les oreilles, rougne, souffle et cherche à mordre et à griffer. Sitôt par terre il se retourne et se jette sur les pieds, et attrape les mollets fort. Il le fait aussi pour s'amuser mais dans ses moments il ne fait pas mal enfin pas trop. Ensuite si je l'empêche de faire une bêtise genre faire ses griffes sur mes tapis ou attraper les rideaux idem il s’énerve et lundi ça a dégénéré car il m'a presque sauté au visage, il était comme fou. J'ai du planqué les fils de la souris et du PC car la encore il veut les mordre. Et si je le pousse ça va pas.
Ce matin il est monté sur le four chaud, je n'ai même pas eu le temps de l'empêché et bien sur les coussinets et le cucu ont pris un coup heureusement qu'il est vif, rien de grave, mais quelle mûle !!

En ce moment je lui donne des gouttes homéopathiques Nervosyl dans un peu de patté une fois/jour. Efficace ? pas forcément pdt ses crises.
Voilà en gros ou nous en sommes. Une chose que je ne vous ai pas dit c'est que je suis diabétique et que les plaies sont à éviter et donc les griffures. De tous les minous que nous avons recueillis aucun ne griffaient et pourtant il y en avait 2 de pas castrés, ils étaient calmes et adorables.

Je vous met des photos si ça peu aider par contre je pense que si à la fin de la semaine je n'ai pas trouvé de solution ou s'il ne s'est pas calmé, la mort dans l’âme certes mais il ira dehors.

Voilà encore merci pour vos efforts et je comprends bien qu'on ne peut pas sauver tous les chats lâchement abandonnés pas des abrutis... Hélas.
Si vous avez du nouveau.... Mon n° de port 06.38.01.54.08 ou par mail.

Merci encore
Ghislaine

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Jeu 29 Mai - 11:21

Chris, je te fais un mp, j'ai peut ètre une tite idée   
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Jeu 29 Mai - 11:58

A le voir, on lui donnerait le bon Dieu sans confession !! Mais parfois, certains chats ne supportent pas d'être enfermés.. ce petit chat a besoin d'espace, à mon avis...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Jeu 29 Mai - 16:49

oui hélas trop d'abrutis abandonnent leurs chats...
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Ven 30 Mai - 17:17

alors j'ai un covoiturage toulouse-montauban et montauban cahors... mais je suis sans nouvelle du chat craintif de aurin (autre post) alors qu'ils devraient partir ensemble.

et j'attend les coordonnées de la part d'isa pour appeler l'asso qui les prendraient. merci Isa
chouna
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Sam 31 Mai - 12:41

Isa, si tu as 2 minutes pour me confirmer qu'il peut aller dans cette asso et me donner l'adresse, il part demain, ça serait bien... merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Dim 1 Juin - 11:35

je te les renvoes en mail, dslée, j'étais absente hier...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   Sam 28 Juin - 10:17

le minou est arrivé à bon port....   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: très jeune chat difficile - urgent (31)   

très jeune chat difficile - urgent (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1