CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Ven 30 Mai - 21:29

Suite à une annonce passé sur le Bon coin :

Suite au décès de mon papa je cherche désespérément une famille pour accueillir son chat, Domino, âgé de 6,5 ans.
Domino est un très gentil chat, indépendant, câlin, propre. La situation est urgente, il ne me reste que 15 jours pour lui trouver une famille ou il ira à la SPA.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez des questions.

J'ai contacté la jeune fille pour avoir des informations. Elle n'a aucune solution.  Ses beaux-parents le gardent provisoirement.

Domino est tatoué, castré mais ses vaccins ne sont pas à jour. Il vivait en intérieur et en extérieur grâce à des chatières. Il cohabitait avec une autre chatte, que j'ai réussi à donner. Il est sociable et indépendant

Je diffuse pour aider cette jeune personne et Domino ; merci d'éviter les polémiques sur ce post.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Dim 1 Juin - 10:52

diffusé
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Lun 2 Juin - 22:07

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Lun 2 Juin - 22:08

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Mar 3 Juin - 10:52

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Sam 7 Juin - 12:01

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Sam 7 Juin - 16:19

Le contact est indiqué en haut du post... Je doute que la jeune fille s'occupera de le faire monter en RP... Il ne connait pas les chiens et a besoin d'un extérieur...

Je prends des nouvelles auprès de la jeune fille... Mais je "n'envoie" pas d'animal !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Sam 7 Juin - 18:22

oups, une Anna alias Dominique, cela ne me rappelle pas de bon souvenir.... mais normalement celle que je connais ne fait pas dans les chats... drole de coincidence cependant...

bien vous renseigner avant le placement , faire surtout une pré visite comme il se doit.... la vie d'un animal en dépend, il ne faut pas placer à l'aveuglette. Je ne mets pas en doute cette personne mais cela va de soi que de faire une pré visite si on veut faire les choses bien.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Sam 7 Juin - 18:25

arden >>> mp
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Dim 8 Juin - 2:28

oui Isa , tu as raison il faut faire très attention , et demander ou se trouve cette personne, pour pré visite, et "on n'envoie pas un chat " ! pourquoi à Hermeray, pourquoi pas l'apporter chez elle ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Jeu 12 Juin - 21:36

c'est cette dominique là isa…c'est son pseudo FB il s'agit de la meme personne a laquelle tu penses

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Jeu 12 Juin - 22:18

Pas eu de réponse pour le moment
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Sam 14 Juin - 10:15

Je suis désolée de vous répondre aussi tardivement mais j'ai été très occupée ces derniers temps. J'ai trouvé un nouveau foyer pour domino, je l' emmène demain chez sa nouvelle maitresse, merci encore pour votre aide.

Bien cordialement,
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Sam 14 Juin - 18:16

bin c est une bonne nouvelle   
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   Lun 23 Juin - 20:46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24   

Domino cherche nouvelle famille suite décès maitre avant refuge - 24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1