CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kara***
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j ai une minoute d amour seulement car je suis en appartement...

MessageSujet: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mar 3 Juin - 18:15

Bonjour,

j'habite St palais sur mer dans le 17, je nourris 3 jeunes chats craintifs tous les soirs.. J'ai attendu de voir s'ils se laissaient approcher à force de me voir leur donner du bon miam mais ils ne se laissent pas approcher à moins d' 1 mètre .. je sais pas si c'est définitif mais en tous cas dans ce contexte de "rue" ils restent craintifs, à voir dans un autre contexte où ils seraient plus rassurés et se sentiraient en sécurité.. Des fois, quand je les appel, ils ont un reflexe de venir directement en courant vers moi et quand ils se rendent comptent qu'ils se sont approché trop près, hop ils repartent dans l'autre sens!!lol, alala que j'aimerai leur faire un câlin!!:)

Ces jeunes chats n'étant à personne, je voudrais trouver une asso qui m'aide au moins à les faire stériliser pour pas qu'ils se reproduisent et pourquoi pas les mettre en règle et leur offrir un toit si l'asso a de la place..

Mon véto pratique les tarifs asso et par le biais d'une asso que je connais (mais qui est over over booké) je peux avoir une cage de trappage..

Il y a 2 noirs (mâle je pense) et un blanc et tigré (femelle je pense).. Ils ont des "trous de poils" bagarre?? teigne?? je ne sais pas.. Ils ont pas un joli poil.. le petit blanc et tigré que je pense une femelle je me demande si son ventre est pas un peu rond?? bref, il est temps de faire quelque chose!!

J'habite en plein dans le centre, sur la place principal et l'été il y a bcp de jeunes et de "crétins" qui risquent de leur faire du mal.. J'ai peur pour eux et je préfèrerais les savoir à l'abri..

J'ai seulement une pièce de quarantaine qui me sert pour les chats que je sors de fourrière donc pas dispo en ce moment et l'été elle sert pour stocker les cartons etc de notre resto, je n'ai pas de jardin, sinon je les y aurais mis..

Bref, je lance un grand SOS pour mes 3 chatous, SVP une solution pour eux!!!!

CONTACT caco.ossau@hotmail.fr
mon num tel: 06/20/92/21/55

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mer 4 Juin - 16:38

Merci de nous mettre une adresse mail de contact svp , sans cela on ne peut diffuser car les assos ou fa ne pourront pas te joindre directement...  
kara***
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : j ai une minoute d amour seulement car je suis en appartement...

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mer 4 Juin - 17:29

Bonjour isa,
pardon.. mon mail est:
caco.ossau@hotmail.fr
mon num tel: 06/20/92/21/55
merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mer 4 Juin - 17:38

rajouté dans post initial, je diffuse...   
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Jeu 12 Juin - 21:25

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Jeu 3 Juil - 18:39

Mail envoyé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Jeu 3 Juil - 22:42

bonjour oui en effet j'ai trouvé une solution car j'ai réussi à avoir des bons de stérilisation une association à me prêter une cage de trappage les chats vont donc être identifié sous association et stérilisé malheureusement je crois qu une minette que je pense est gestante a mis bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Ven 4 Juil - 7:42

donc on cherche tjrs une ou des assos pour ces minous ? je relance
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Dim 6 Juil - 13:32

partagé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Lun 21 Juil - 9:10

Mail envoyé
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Sam 16 Aoû - 9:52

toujours pas de réponse valou? sinon je relance

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mar 26 Aoû - 15:44

Mail envoyé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mer 3 Sep - 8:11

Valou a écrit:
Mail envoyé

Pas eu de réponse !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   Mar 9 Sep - 20:24

:(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan   

SOS SOS SOS rech ASSO pour 3 chats SDF Dpt17 Proche Royan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1