CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Dim 8 Juin - 15:31

Je transmets :

Urgent...S...O...S!

Blanco, jeune chat mâle moins de un an, sociable, câlin et propre, ok enfants, pas ok chien imposant car traumatisé, recherche adoptant ou famille d'accueil + asso.

Recueilli chaton par une famille lorsqu'ils se sont trouvés face à des garçons jouant avec lui tel un ballon de foot...
Presque un an s'est écoulé tout se passait bien jusqu'à l'adoption d'un chien adulte imposant qui ne supporte pas sa présence et tente de le croquer à la moindre occasion.

Couple avec un enfant en bas âge et le papy sous le même toit, habitant Hallennes Lez Haubourdin proximité Englos dans le nord (département 59), nous demande de l'aide... car Monsieur veut mettre le chat dehors pour qu'il ne se fasse pas croquer... Madame et Papy sont contre...

Je leur ai demandé de la patience car personne n'a de baguette magique et de séparer physiquement le chien du chat pour éviter un accident.

Si vous avez une solution pour ce loulou... SVP

J'attends des infos complémentaires pour savoir si identifié, vacciné, castré.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 9:52

je diffuse, pauvre loulou, il ne faut pas faire cela...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 11:12

diffusé. ce serait trop triste de le voir de nouveau à la rue.
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 12:29

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=647311535357276&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater

Un peu triste de ces idées fixes : le chat peut être mis à la rue, lui peut survivre très facilement, en attrapant les souris et les oiseaux !!!!
A quand le changement ???
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 12:42

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 16:34

Pauvre loulou ! Oui les idées reçues sur les chats sont bien ancrées dans les esprits de la plupart des êtres humains. Un chat remis à la rue pourra toujours se débrouiller !!! Tiens-donc !!!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 17:30

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 9 Juin - 18:20

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Mer 11 Juin - 11:18

Doudoudegenève a écrit:
Et pourquoi ne pas redonner le chien ?? Le minou était là avant ! 

http://www.aideanimaux.com/forum/12-coeurs-a-prendre/54195-fa-et-asso-pr-chat-sociable-menace-retour-rue-59#169987

parce que les gens font du gros n'importe quoi.... j'espère seulement que la roue tourne...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Sam 14 Juin - 12:02

vous avez toutes bien résumé :( …. je diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Dim 15 Juin - 19:47

Actuellement non identifié, ni vacciné, ni castré...

toujours pas de solution pour lui !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 20 Juin - 21:02

il est vraiment sublime ce chat…je ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Mer 25 Juin - 22:44

je cite :

"Help... toujours pas de piste pour ce loulou... rien... nada... Je ne sais pas s'ils vont le garder bien longtemps... ce loulou est mal tombé... ce n'est pas une bonne famille, bien qu'il soit bien entretenu...
Suite à conversation du 15 juin 2014 avec la femme qui m'a dit que les services sociaux avaient donné ordre que les animaux chat comme chien ne demeurent pas au sein de leur appartement sous menace de lui retirer son garçon de 2 ans...
Je ne suis pas assistante sociale... et ne compte pas l'être avec cette famille, tout ce que je souhaite c'est pouvoir sortir ce pauvre chat de là avant qu'il soit mis à la rue, placé chez le premier venu ou au refuge pour être euthanasié 15 jours plus tard.... !!!!!!!
Une petite place, une porte qui s'ouvre... pour Blanco s'il vous plait, ce chat ne vivra pas longtemps au train où c'est parti!!
Merci de partager pour lui, de proposer des solutions..."
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Jeu 26 Juin - 18:48

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 27 Juin - 17:15

re ptg
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Dim 29 Juin - 18:45

ptg

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Jeu 3 Juil - 21:42

ptg a nouveau

astridlou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 4 Juil - 8:48

bonjour nous n'avons malheureusement plus de place en ce moment... mais je peux tenter de mettre une annonce de recherche de fa pour lui...

vous savez si identifié, vacciné, stérilisé ??

il est donc ok congénères ? et petits chiens sympas mais pas gros chien...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 4 Juil - 8:51

ce serait super... bienvenue Astridou sur notre forum, je préviens félin afin qu'elle donne réponse...

astridlou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 4 Juil - 9:01

ok merci,
j'ai donc déjà mis une annonce, je rajouterais les infos dès que je les ai

mais c'est la période de vacances donc pas facile de trouver des fa disponibles mais qui ne tente rien n'a rien,
j'espère que tout cœur, qu'on va lui trouver un accueil...
astridlou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 4 Juil - 9:05

j'ai oublié, a-t-il besoin a tout prix de sortir ou peut-il vivre en appart ??
(si une fa en appart se proposait)
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 4 Juil - 11:51

bonjour,

le mieux serait de contacter chobils@gmail.com qui est la personne en relation directe avec les actuels "propriétaires" du chat, je n'ai fait que diffuser pour aider...

le chat vit actuellement en appartement, et il est ni identifié, ni vacciné, ni castré...

astridlou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Ven 4 Juil - 12:08

ok merci, je vais envoyer un mail alors
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Dim 6 Juil - 19:21

merci pr lui :)

astridlou
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 7 Juil - 19:05

bon vu que j'ai une nouvelle famille d'accueil qui va me prendre une chatonne et je ne veux pas que ce pauvre jeune minou est une fin tragique, je vais encore "pousser les murs" et l'accueillir,
mais si des personnes veulent le parrainer pour nous aider pour ses frais vétos (car il n'est ni identifié, ni vacciné, si stérilisé), cela nous aidera beaucoup, par avance un grand merci
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Lun 7 Juil - 20:49

merci mille fois j'ai appris la nouvelle via fb par stephanie, je suis très contente que ce loulou ait une solution...  
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Mar 8 Juil - 18:47

merci bp Astridou; c'est une super nouvelle   
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    Dim 13 Juil - 14:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)    

CHERCHE FA ET ASSO POUR CHAT SOCIABLE MENACE DE RETOUR A LA RUE (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1