CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Jeu 12 Juin - 22:09

"Gros SOS pour un chaton qui serait bloqué dans une bouche d' egout depuis hier dans une université. C'est un gardien de là bas qui essai de trouver une solution pour le trapper mais aucune association du 93 n'accepte de lui prêter de trappe ni de l'aider a l'attraper d 'après ce qu'il m' a dit.  

Il me disait lui avoir mis a mangé mais sans trappe il n'arrivera pas a l'attraper.

C'est a Noisy le grand dans le 93."

voici le mien 0699883955 ou saphiny@free.fr

bien laisser message si répondeur surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Ven 13 Juin - 19:46

Bonjour, le chaton est vraiment bloqué ou il s'y est juste caché? Et est-il toujours sur place?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Ven 13 Juin - 20:46

Entre temps le gardien a réussi a le sortir de là.. Il faudrait une association pour intervenir pour stériliser les chats car il m'a dit qu'il y a une quinzaine de chats adultes et chatons. Il était écœuré car toutes les associations qu'il a appelé dans le 93 l'on envoyé balader. Je trouve cela inadmissible de la part des asso qui touchent des subventions de ne pas intervenir (avec pour prétexte qu'ils sont trop loin!) et oui le type appel du 93 des asso du 93 et elles disent qu'elles sont trop loin!! Je comprend que des petites asso qui n'aient pas d'argent ne puissent pas forcément intervenir mais par contre concernant toutes celles qui touchent des subventions je trouve cela deg.... et je trouve que leur engagement dans la cause animale très douteux!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Sam 14 Juin - 8:58

vu que pas encore de diffusions faites, je change le titre et je diffuse...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Dim 15 Juin - 2:05

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 23 Juin - 20:50

pfui :( ….je vois tres bien le coin……..pas évident là bas…. bonne chance pr ses loulous

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Dim 20 Juil - 13:05

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Ven 25 Juil - 16:58

Le lendemain le mr a réussi a le libérer et le petit est reparti dans la nature. Le monsieur qui etait gardien avait appelé plusieurs associations dans le 93 et aucune n'avaient répondu, felicitys qui est dans le 93 lui aurait dit qu'il etait trop loin !

ce mr m'a dit que beaucoup de chats etaient sur ce site et apparement aucune asso dans cette région ne s'en occupe

j'ai mis a jour le post d 'ailleurs
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Sam 26 Juil - 10:15

je relance avec ta mise à jour, les assos normalement sont là pour réguler les populations de chats libres, c'est assez incompréhensible ....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Sam 26 Juil - 17:36

non c est pas incomprehensible c est une realite. c est juste a cote de torcy ou je trappais. isa connais tu noisy?? tu aurais deja les boules d y aller seule la nuit
t as envie de te faire caillaisser la nuit qd tu viens nourir ou trapper seule?
y a zero asso dans le coin juste aminous libres. tu vois notre amie venir en cite seule de nuit et tt gerer tte seule?
de loin ca vous semble peut etre a tous a cote mais le 93 c est grand. et ca craint!!!
dinc ca me saoule vraiment de voir qu on tape sur les assos depassees

tu sais combien de tps ca me prenait pr y aller? 1h15. j ai trappe de nuit mon mari devait venir avec moi. d autres dans ce coin se sont fait agresser
facile de dire d aller trapper dans une cite...
a l epoque lilipesca avait demande de l aide pr noisy seule une asso du 92 avait accepte de couvrir les chats personne n a propose et les habitants sont loins d etre evidents a gerer.
donc bien connaitre la situation avant de juger les assos...ce q il faut changer c est les lois pr obligerr a l ident et la sterilisation

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Sam 26 Juil - 17:38

si les gens qui lancaient les sos sur place acceptaient de trapper eux meme et faire la convalo ce serait simple non? mais non les assos doivent tt faire eux meme y compris amener chez les vetos. aucun ne fait tarif asso dans le coin

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Ven 29 Aoû - 17:21

Que faut-il faire de ce sos ? Difficile vu le contexte pour les gens qui sont de bonne volonté.... Est-ce que quelqu'un a pu intervenir ou va le faire ?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Sam 30 Aoû - 12:03

J'ai lancé le sos suite a l'appel d'un des gardiens qui me disait qu'aucune asso ne voulait aider, je ne fais que rapporter ce qu'il me dit. Il pense avoir fait sa BA en appelant les asso qui son saturées. C'est bien regrettable que les gens pensent que les asso sont des supermans avec de supers pouvoirs et croule sur l'or. Il ne voulait pas trapper ni aider...  moi perso je suis a 63 km des lieux autrement j'y serai allée bien sur.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 1 Sep - 16:00

c'est tellement plus facile de compter sur les autres....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Ven 10 Oct - 15:20

des petites nouvelles stp ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 10 Nov - 22:26

quelqu un a til des news?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Mar 11 Nov - 6:59

je demande à Saphiny
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Mar 11 Nov - 12:05

j'avais passé le sos car je suis a 70 km (rien que l'aller)  des lieux et déjà pas mal de cas a m'occuper   j'avais espéré que des protecteurs ou asso proches des lieux donnent coup de mains pour trapper stériliser puisque le type disait qu'aucune asso ne s'occupait de ces chats malgré ses appels.. mais 0 réponse . Visiblement des asso. du 93 ou proches du département sont au courant depuis longtemps mais personne ne s'y intéresse, jamais aucun poste n ' été crée a par le mien... Je me souviens bien que  Le monsieur qui m'avait signalé m' avait dit que plusieurs asso qu'il avait appelé du 93 disait etre "trop loin" ou raccrochez au nez... Je sais que tout le monde est débordé mais bon a la base quand on lance un sos c'est justement pour avoir de l'aide et là rien du tout.. Meme si je suis loin et seul, je veux bien donner coup de mains mais a condition d'avoir de l'aide de gens proches du site. Quand on sait que des asso qui ont été appelé sont a 5 ou 10 km des lieux et qu'elles disent qu'elles sont trop loin c'est assez estomaquant...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Mar 11 Nov - 15:41

oui dans ce coin les assos ne sont pas tres motivées...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Dim 21 Déc - 9:42

mise à jour svp? merci...
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Dim 21 Déc - 15:12

ramassage par les mairies : à compter du 1 er janvier 205, les mairies doivent prioritairement stériliser , identifier et relâcher, sauf si c'est impossible...Sûr que si pas d'assos pour les motiver un peu, elles diront que c'est impossible !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 22 Déc - 20:07

c'est déjà pas mal qu il y a un changement de position même si dans la réalité on n y est pas encore, on va y arriver à terme!

pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Mar 23 Déc - 9:07

oui c'est une avancée dans les textes, reste à concrétiser sur le terrain, car je suppose que certaines communes seront très inventives pour dire que ce n'est pas possible! c'est pour cela qu'il faut leur rappeler ce texte, et même les rencontrer en début d'année pour leur demander comment elles comptent répondre à cette exigence légale nouvelle.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Dim 8 Fév - 17:00

quelqu un a t il des nouvelles?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 9 Fév - 12:00

aucune asso n'a répondu présentes pour stériliser les loulous même dans leur coin.... c'est triste, c'est quand même le but des assos , la stérilisation...
je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 9 Fév - 19:21

re ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 9 Fév - 20:39

et faire un appel à la FBB ? à Lamart ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Mer 8 Avr - 10:28

demande de news
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Lun 27 Avr - 17:02

pas de réponse, je classe.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   Mar 28 Avr - 20:35

:(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES   

Sos BP DE CHATS À STÉRILISER A NOISY 93 AVANT SURPOPULATION ET RAMASSAGE PAR LES MAIRIES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1