CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Dim 22 Juin - 14:33

HELP VITE UNE SOLUTION pour lui, il risque de se retrouver à la rue sous peu ! C'est courant dans ce quartier (69)

Je suis un beau, jeune et gentil matou typé chartreux, affectueux et câlin. Un bébé est arrivé au foyer et je suis de trop.

Je ne suis ni identifié, ni stérilisé et je n'ai pas de nom !!!

Mais je serai mis en règle avant mon départ.

nicoleva69@orange.fr
06 77 41 94 09

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 23 Juin - 11:57

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 23 Juin - 17:10

Il est si beau ce chat !!!
Le laisser à la rue serait trop moche... (tout ça, à cause d'un bébé arrivé à la maison... Grrrrr!!!!)
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 23 Juin - 19:52

Il est en accueil de transit jusqu'à début août. Il lui faut une famille d'ici là !

Pas OK ni congénères ni chiens, il en a peur.

Matou hyper câlin très proche de l'humain
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 23 Juin - 21:34

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 24 Juin - 23:46

partagé
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mer 25 Juin - 23:50

Adoption en bonne voie... Je vous tiens au courant dans 3 semaines environ.
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Jeu 26 Juin - 8:45

n'importe quoi , mettre un chat a la rue parce que il y un bébé ??
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Jeu 26 Juin - 16:07

ce n'est malheureusement pas notre premier cas.... oui c'est lamentable.
je mets dans les attentes, tiens nous au courant, on croise les doigts...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Jeu 3 Juil - 23:10

Ses futurs adoptants sont allés le voir chez la copine nourricière qui l'a pris en accueil temporaire. Dès installation dans leur nouvel appartement, ils le prendront. La semaine prochaine, je vais le faire castrer et identifier et son adoption est prévue dans 15 jours environ.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Ven 4 Juil - 8:08

tu nous confirmeras son départ stp, on classera alors son post . Je suis super contente pour ce loulou... vivement que bb soit grand et jette à son tour ses idiots de parents dehors...   
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 7 Juil - 17:34

tout a fait d'accord avec toi Isa , c'est honteux ! heureusement qu'il y a encore des personnes avec un coeur
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 7 Juil - 20:51

Malheureusement, cette adoption ne se fera pas... Malgré la gentillesse de la personne, le fait qu'elle ait perdu un chaton récemment et qu'elle ait l'intention d'emmener promener en laisse dans un parc son futur chaminou nous a bien inquiétées la nourricière et moi.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 8 Juil - 18:04

donc on relance et on remet dans les urgences?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 8 Juil - 21:13

Isa a écrit:
donc on relance et on remet dans les urgences?

oui merci Isa
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mer 6 Aoû - 19:47

news demandees
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 12 Aoû - 23:48

Toujours en attente...
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 26 Aoû - 17:11

Catastrophe ! Il s'est échappé de chez la nourricière et ça date de 3 semaines selon elle, c'est-à-dire des tout premiers jours du mois d'août... Pas eu le temps de le faire stériliser/identifier...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 26 Aoû - 17:12

et zut.....  et elle ne l'a pas revu?
je mets dans les non finalisé, surtout nous le remettre en route si il est retrouvé ce que je souhaite de tout coeur...elle a lancé un avis de recherche?
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 26 Aoû - 19:56

Non, elle ne l'a pas revu et je ne pense pas qu'elle mette tout en œuvre pour le retrouver.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mer 27 Aoû - 11:05

Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mer 27 Aoû - 14:18

D'habitude, je fais toujours stériliser et identifier rapidement, là j'ai trop tardé à cause d'autres sauvetages que j'ai fait passer avant et du fait que je n'avais plus de rdv dispensaire (je ne peux malheureusement pas financer pour tous !)... La nourricière me disait toujours qu'il était tranquille... Il y avait une piste d'adoption pour lui et j'attendais de savoir... Et la dernière fois que je l'ai appelée c'était en vue de venir le chercher pour l'emmener chez ma véto que j'avais déjà avertie.
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Ven 26 Sep - 23:49

La nourricière l'a récupéré !!! Il était en vadrouille mais ne s'est finalement pas éloigné, il devait profiter des croquettes du point de nourrissage !!!

Par contre, il lui faut très vite une solution !!! Je ne peux pas le prendre en accueil, je vais juste le faire stériliser/identifier mais il risque à tout moment de s'échapper à nouveau !!!

ALORS VITE POUR LUI !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 29 Sep - 12:54

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 30 Sep - 15:47

je re ptg pour ce beau chat
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Sam 4 Oct - 19:09

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Dim 12 Oct - 22:12

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Nicoleva
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 13 Oct - 11:33

Au retour véto

Il est castré/identifié/testé négatif/vermifugé/déparasité

2e photo, sous la caresse de mon mari

Nous l'avons ramené chez la nourricière qui le garde en attendant mais il vit dans sa chambre car il a peur de ses deux chats, pas d'agressivité, pas d'attaque mais il a juste peur de ses congénères. Dans un logement plus spacieux, même avec un ou deux chats si pas agressifs, je pense que ça irait mieux mais là le manque d'espace... Il n'a pas peur par contre du petit caniche de la nourricière.  

abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Lun 13 Oct - 14:10

pauvre Loulou,je reve d un chartreux depuis toujours et jamais de sauvetage chartreux!
a t il enfin un nom?car ca "pas de nom"tres choquant!vraiment il était temps qu il quitte sa famille,enfin sa famille...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Mar 14 Oct - 11:32

JE relance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)   Aujourd'hui à 18:53

Un bébé est arrivé et je suis de trop ! (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant