CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babou.7
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mar 24 Juin - 0:58

Voilà, l'histoire de ces 2 pauvres chats qui vivent dans la rue depuis...??? Ils sont au Perreux-sur-marne

C'est la 4 ème année que je les vois car tous les ans à cette époque, je suis sur leur secteur.

Ils sont nourris par quelqu'un.

Ils sont âgés et sont dans un mauvais état général, ils ne semblent pas malades, la femelle renifle un peu et je trouve qu'elle a les yeux très légèrement larmoyants mais rien de catastrophique.
Après, ils ont peut-être des soucis non visibles à l'oeil (problème de dents etc...???)

Ils sont identifiés au nom d'une association et sont stérilisés depuis très longtemps. L'asso ne veut/peut rien faire pour eux, elle les avait stérilisés car une nourrisseuse avait insisté pour faire quelque chose mais ils n'ont pas de solution et ne veulent pas vraiment en entendre parler.

Ils m'ont toujours fait mal au coeur mais je les pensais vraiment sauvages et incapables de s'adapter ailleurs qu'à la rue. Mais cette année, c'est la première fois que la mère m'approche d'aussi près et où je lis le désespoir dans leur regard....on sent qu'ils n'en peuvent plus de cette vie et aspirent à un peu de sérénité.

A la base, ils étaient 3, la tricolore est la mère, elle avait 2 fils, un des 2 est mort dans la rue l'année dernière, il avait les oreilles "cramées", (cancer ?) c'était également un chat blanc comme son frère.

C'est un appel un peu désespéré que je lance pour eux, peut-être que quelqu'un sera ému et touché par leur sort...

Si quelqu'un se proposait, il faudra absolument que ça soit une piste sérieuse et fiable car le but n'est pas de les trapper pour les relâcher 2 mois + tard...et surtout pas qu'ils ne s'échappent du foyer, si foyer il y a pour les reccueillir.
Il faudrait également une vraie bonne quarantaine et des personnes ayant l'habitude des chats de la rue. J'ai demandé à une personne habituée de me dire si elle pensait qu'ils étaient vraiment sauvages ou juste très craintifs, pour elle, c'est difficile à dire avec certitude mais elle pense qu'ils sont + trouillards qu'autre chose. A voir, par la suite...

J'ai conscience que je demande la lune mais je ne peux pas faire comme si ils n'étaient pas là...

Aurore qui est venue les voir aujourd'hui va m'envoyer les photos, en attendant, je mets une vidéo d'eux => https://www.youtube.com/watch?v=JMn2MsOdqtI

Dernière édition par babou.7 le Mer 25 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mer 25 Juin - 11:25

Je l'ai envoyé à Isa pour diffusion.
babou.7
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mer 25 Juin - 11:35

Je viens d'éditer pour ajouter des photos, pouvez-vous dire à Isa qu'elles sont en ligne avant de lancer les diffusions ?

Merci beaucoup
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Jeu 26 Juin - 15:25

diffusé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Jeu 26 Juin - 15:56

je fais suivre au contact une proposition de fa mais rien de fait encore
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Jeu 26 Juin - 17:23

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Jeu 26 Juin - 17:29

arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Ven 27 Juin - 17:19

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Ven 27 Juin - 18:21

que de tristesse dans les yeux de ces 2 pauvres chats
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Dim 20 Juil - 13:13

news demandees
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Sam 26 Juil - 20:30

Sur Aide, on me demande aussi des nouvelles....Pauvres minous.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Sam 26 Juil - 20:32

arden56 a écrit:

Il faudrait que cette personne se mette en contacte avec Babou.. tout le monde n'est pas inscrit sur FB ; je viens de mettre un com dans ce sens

Quelqu'un a des infos ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mar 29 Juil - 17:17

demande de news, elles ont été en contact pour répondre à ton message ci dessus Valou   
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mar 29 Juil - 17:54

j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mer 30 Juil - 17:24

non malheureusement pas, il faut absolument un ou deux fa, je relance

Hélène veut aller y poser une trappe pour les y habituer mais je ne sais pas quoi en faire après...des propositions mais dans des chatteries pleines à craquer, vraiment le sos galère :'(
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Jeu 31 Juil - 0:17

partagé
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Dim 31 Aoû - 13:14

news demandees
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mar 16 Sep - 12:51

ptiange76 a écrit:
news demandees

Je redemande !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    Mer 5 Nov - 11:27

je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94    

Appel désespéré pour 2 chats de la rue (la mère trico et le fils angora) - 94
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1