CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Mar 24 Juin - 20:20

Sos méga urgent, Nino chat de la rue hyper sociable a été récupéré avec une patte cassé, il a un accueil pour 1 semaine et après RIEN!!! Il sera remis dehors :(

Je cite:
demande d'aide pour Nino, chat sdf sur Nice qui est accidenté, patte cassée, que le véto fait sortir aujourd'hui mais il doit être opéré ... la dame qui s'en occupait quand il était dehors a réglé les 1ers soins, elle a une FA mais que pour 1 semaine après c'est la rue alors qu'il a une patte cassée..elle n'y connaît rien en diffusions, et n'a pas de contacts et nous demande de l'aide .

Photo avec patte cassée:

Avant:

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Dim 29 Juin - 21:00

Alors les nouvelles par une copine qui connait la personne:
opéré mardi matin (ça doit pas etre beau  ...1 semaine sans soins) la dame qui l'a en FA temporaire avance l'argent (400E..mais elle aimerait bien trouver de l'aide évidemment) et le garde après en soins post op et il va etre identifié aussi.
par contre c'est sur il retournera pas dehors , il ets hyper calin alors ...c'est une crème la dame le connaît en plus depuis longtemps ..pas d'asso de trouvée par contre si j'ai bien compris

On cherche donc une asso pour aider cette dame!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Sam 16 Aoû - 9:47

asso trouvée ?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Sam 16 Aoû - 9:54

je demande

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Sam 20 Sep - 12:59

Et du nouveau?
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Mer 8 Oct - 17:51

On me demande ce qu'est devenu ce chat?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Mer 15 Oct - 22:46

je crois qu un post que j avais mis n'est pas passé, je redemande mais pr moi c'était classé.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Mar 25 Nov - 18:41

news stp Catheart?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Mar 13 Jan - 18:25

je classe... c'est dommage...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   Mar 13 Jan - 21:47

j'ai pas eu de réponse :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)   

MEGA Urgence: Nino, adorable chat de la rue en soins patte cassée sans accueil dans 1 semaine!! Nice (06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1