CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Mar 1 Juil - 19:13

Appel à l'aide aux assocs et famille d'accueil pour une maman chat qui aurait une patte cassée et ses 4 chatons.
Ils ont été laissé sur place dans la grange au départ des locataires.
La voisine tente de leur trouver une solution, mais ne peux pas les prendre chez elle ayant déjà beaucoup d'animaux.
Sa maman devrait adopter le 5ème chaton.

Mais reste la maman et ses 4 autres petits.
C'est urgent, faute de moyen la maman n'a pas vu de véto alors qu'elle doit recevoir rapidement des soins.

Je suis prête à aider l'assoc qui les couvrirait pour financer les soins de la maman.

Vous pouvez me contactez à cette adresse, je ferais suivre : jenny.pa@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Mer 2 Juil - 10:00

je diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Ven 4 Juil - 18:34

toujours personne pour prendre en charge les soins de la maman ?
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Dim 6 Juil - 13:38

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Dim 6 Juil - 19:11

wow sont tous tres tres beaux!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Sam 26 Juil - 20:35

des nouvelles de cette minette à la patte cassée ??
Cannel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Dim 27 Juil - 10:58

Je me renseigne mais je pense que non, elle ne se montre plus trop la pauvre.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Dim 27 Juil - 18:03

Mais sur la photo, ils sont tous dans une maison, non ? là, ils sont tous dehors ?
Cannel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Jeu 31 Juil - 10:46

Alors au début ils étaient autant que sur la photo, 2 mamans et 5 bébés chacune.

Ils ont juste été dans l'entrée comme sur la photo, pour être nourri, mais la voisine ne veut pas les faire rentrer plus. Elle n'a pas de pièce de quarantaine.

La voisine n'a pas voulu les laisser se débrouiller et a donc commencé à mettre de la nourriture.
Les chats s'y rendaient plus ou moins régulièrement.

J'ai reçu le sos car j'étais avant dans la région, maintenant que je suis sur Paris, c'est difficile d'agir.
Je lui ai dit plusieurs fois d'attraper la maman et l'amener chez un véto, mais elle n'est pas trop chaud car elle ne peut payer. Raison pour laquelle une assoc est recherchée.

Depuis quelques temps elle ne voit plus certains chats, viennent de temps en temps la maman qui d'après la voisine a la patte qui s'est ressoudée, et un chaton.

Je lui ai dit de voir pour attraper la maman et l'a déposé chez un véto car ça commence à durer trop longtemps cette histoire. Demander un devis pour sa patte et stérilisation.
Je ne suis pas sûre qu'elle va plus se bouger...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Jeu 31 Juil - 12:21

Vu comme c'est parti, si personne de valable sur place, cette histoire ne finira jamais.. Quel dommage pour ces minous..!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Jeu 31 Juil - 17:17

c'est clair... pfff
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Ven 1 Aoû - 20:33

pas évident :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Dim 31 Aoû - 13:17

news demandees
Cannel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Lun 1 Sep - 17:14

On peut classer, aucune propositions d'aide sur place et plus de nouvelle de la voisine.
Pauvre minette !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Mar 2 Sep - 11:43

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Mar 2 Sep - 16:03

Pfff....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   Mar 9 Sep - 20:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)   

Asso / FA pour 1 maman chat patte cassée ? et 4 petits (42)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1