CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 7 Juil - 8:31

J’ai un chat Snoop qui a 13 ans, noir, très gentil, qui a pendant 4 ans vécu en maison et donc qui était très indépendant. Depuis 2005 malheureusement il ne vit que dans des appartements et est très triste. Moi même, ayant une petite fille de 2 ans et étant enceinte je ne peux plus m’en occuper,

Snoop vit donc avec Cassius, la chatte de mon ami dans un appartement dans lequel nous ne vivons plus, ils sont seuls et s’ennuient terriblement.

Je dois, à mon grand regret me séparer de Snoop et cherche donc,a avant de l’envoyer à la SPA une solution afin qu’il soit pris en charge par une famille qui pourrait prendre soin de lui.
Je me permet donc de vous envoyer ce mail afin de savoir si vous connaissiez quelqu’un qui pourrait récupérer mon Snoop, des amis, un refuge…je ne sais pas…(quelque soit la région) quelqu’un car il paraitrait que si personne ne décide de les prendre à la SPA, cette dernière les tue !!!! (ce que je trouve dingue…)

Je vous laisse mon portable si vous avez plus de questions,

En vous remerciant par avance de votre aide et en vous souhaitant une très bonne journée,

Clarisse
clarisseducreux@free.fr
06 52 19 97 42
autre contact possible nmt.himmelbauer@orange.fr

Dernière édition par Martine 75 le Lun 7 Juil - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 7 Juil - 8:32

Je ne fais que diffusé mais je ne comprends pas ce que va devenir la minette puisque rien n'est demandé pour elle.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 7 Juil - 8:41

Bonne réflexion en effet, faudrait se renseigner quand même afin que cette chatte ne parte pas elle aussi à la spa.
Je partage.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 7 Juil - 15:08

j'ai envoyé un mail à Clarisse ce matin, en demandant ce que devenait la minette , et je viens de téléphoner et laissé message vocal. pauvre Snoop , sa façon de dormir, me fait penser à ma petite Floraline partie trop tot en décembre 2013.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 7 Juil - 16:56

oui pauvre Snoop
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 7 Juil - 22:05

dur !
partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Mar 8 Juil - 17:47

la minette cherche également une famille. Je viens de mettre une personne qui serait ok pour prendre snoop en relation avec Clarisse. Les loulous sont sur Paris  et non dans le 63, ce qui dans un sens est super car la famille acceuil est en rp également. Je mets dans les attentes; j'ai donné le n° de Clarisse à la famille afin qu'elles se mettent en contact direct.
Espérons que si ok les deux loulous partiront ensemble.Ils sont identifiés, castrés ,j'ai demandé à ce que les carnets de santé et cartes d'identification suivent les chats.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Mar 8 Juil - 19:17

la famille qui se propose a eu la dame au tél. Les chats seront testés si ils ne le sont pas (va regarder sur les carnets de santé) et les rappels de vaccins seront faits. Snoop a 13 ans et la puce, 8.

D'autres nouvelles samedi.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Sam 12 Juil - 10:12

je vais aux nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Sam 12 Juil - 10:51

voici les nouvelles

Je dois aller chercher le carnet de santé de Snoop aujourd'hui pour vérifier les vaccins et tests. Je tiens au courant la dame de RP mais je sais quelle peut prendre Snoop mais rien n'est sur pour Cassius...
Je vous tiens au courant !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Dim 13 Juil - 10:26

les deux personnes sont en contact, j'attends la suite avant de classer. Apparemment, la famille prendrait les 2 chats.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Dim 13 Juil - 14:30

ce serait super je croise tout...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
clarissed
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Ven 18 Juil - 12:14

Bonjour,
je me permet de relancer le SOS car je n'ai toujours pas trouvé d'adoptants pour Snoop et Cassius...j'essai désespérément d'appeler les associations qui sont bien sur débordées en cette pleine saison d'abandon...
je me suis renseigné et la SPA ne les prendra pas, ils m'ont dit d'aller directement chez mon vétérinaire : SUPER glauque...
je compte sur vous,
Clarisse
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Ven 18 Juil - 15:00

ah mince, et la FA de RP ?
clarissed
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Sam 19 Juil - 8:29

une s'est désistée et je n'arrive pas à joindre la deuxième....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Sam 19 Juil - 19:07

je pense que si vous etes ok avec ce que je vous ai dit , il n'y aura pas de souci.
Pour la spa, c'est clair, sans avoir vu votre message , je vous avais dit que cela ne pourrait pas se faire... c'est dur à dire mais â faire en effet, mieux vaut que vous les ameniez vous meme chez le véto pour qu'ils aient les piqures de confort avant l'endormissement , chose que ne font pas la plupart des spa cause des couts... et oui , dans la pa ; tout n'est pas rose.

ne vous arretez pas sur le fait d'aller visiter les personnes qui prennent les chats, je les connais et vous dis que vous pouvez etre en confiance.... croyez bien que si je ne les connaissais pas, une pré visite aurait été faite au préalable car nous ne plaçons pas sans savoir... tout le monde ici connait notre mode de fonctionnement, nous sommes de nombreux protecteurs connus et la confiance évidemment règne.
clarissed
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Sam 19 Juil - 19:31

Je ne doutais pas une seconde des familles d'accueil et si je m'étais proposée pour aller déposer les chats c'était pour ne pas les déranger et ne savait pas que d'autres pouvaient s'en occuper...je vois  bien, et je ne connaissait pas ces associations et suis très étonnée mais bien évidement dans le bon sens qu'il existe autant de gens comme vous qui souteniez cette cause....
comme vu par mail, on se donne une semaine et on voit pour la famille par la suite...
bonne soirée et encore merci de votre aide !!
Clarisse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Mer 23 Juil - 20:01

je croise tout!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 28 Juil - 11:16

deux familles se proposent pour ces deux loulous, une sur rp ce qui faciliterait les choses vu que les loulous sont aussi sur rp et non dans le 63 comme dans le titre, et une autre dans le 63.
J'attends d'en savoir plus ....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Mar 29 Juil - 21:02

je croise tout!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Mer 30 Juil - 17:28

c'est bon; ils partent demain dans la famille de rp
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Mer 30 Juil - 20:19

OUF!

clarissed
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Jeu 31 Juil - 15:43

Bonjour,
ca y est, Snoop et Cassius sont dans leur nouvelle maison….
Merci de votre aide, très précieuse…
Je suis très triste mais très heureuse pour eux...
Clarisse.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Jeu 31 Juil - 16:01

Merci à vous Clarisse, je viens de répondre à votre email, surtout n'hesitez pas....  et merci à vous d'avoir pris soin de chercher une bonne solution pour eux. Ils seront heureux dans leur nouvelle vie....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   Lun 4 Aoû - 16:36

ouf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63   

CHAT SEUL DANS APPART CHERCHE ADOPTANT EN URGENCE AVANT SPA/63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1