CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF   Lun 7 Juil - 17:37

MAMBO est un chaton mâle assez calme et câlin, il a ses minutes de folie où il court derrière ses jouets

Il adore dormir collé à moi et tétouiller la couverture pour s'endormir

Il est ok chats et chiens, d'ailleurs une famille ayant déjà un chat ou un chien serait idéal pour lui

MAMBO est identifié par puce électronique, vermifugé, déparasité et primo vacciné Typhus Coryza

Frais d'adoption : 130 euros

Il se trouve en famille d'accueil à Soisy sous Montmorency (95)

Si MAMBO vous fait craquer et que vous souhaitez lui rendre visite, vous pouvez nous contacter par mail à pattounessanstoit@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF   Lun 15 Sep - 16:33

Mambo est toujours à l'adoption
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF   Mer 5 Nov - 23:52

Message du 22/10 :

"souvenez nous de Salsa rebaptisé Mambo car nous pensions que c'était une femelle, il a été trouvé tout seul dans une cave à l'âge d'un mois et demi après y être resté quelques jours en miaulant, nous l'avions pris en charge au mois d'avril il était en famille d'accueil chez une des co présidentes (virginie) il n'avait jamais intéressé personne car comme souvent les chatons tigrés et noirs ont beaucoup plus de mal à faire craquer les foules , il y a un mois environ petit Salsa (oui virginie l'appelait toujours ainsi car il se reconnaissait) a commencé à présenter des signes de faiblesse du train arrière, nous avons tout de suite pensé à une PIF mais il avait une volonté de se battre, il continuait à manger, à chahuter, à dormir collé à ses copains félins, malgré les traitements nous savions qu'il était condamné à plus ou moyen terme, vendredi dernier il était très affaibli il a vu le véto qui a conseillé de l'endormir, je n'ai pas voulu, dimanche et lundi il refusait de manger et ne se levait plus pour aller à la litière, j'ai donc pris la décision finale, le rendez vous véto était fixé au mardi après midi, mais Salsa nous a quitté dans la nuit collé à moi, il n'a pas souffert (aucun mouvements brusques, ni de cris, ni de râles) il s'est éteint dans son sommeil
RIP petit Salsa, tu es parti trop jeune, nous ne t'oublierons jamais .
Virginie (co-présidente)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF   Jeu 6 Nov - 10:11

RIP tit coeur...repose en paix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF   

MAMBO, PETITE CRAPULE NE EN AVRIL 2014 A ADOPTER EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1