CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mer 9 Juil - 14:57

Je recherche d'urgence des familles d'accueil ou des adoptants en région parisienne pour trois jeunes chats d'un an, stérilisés et tatoués.

Ma mère, dans la protection animale depuis plus de trente ans (présidente de l'école du chat Bastille-Gare de Lyon) , les gardait en famille d'accueil jusqu'à présent mais elle est gravement malade et le temps nous est maintenant compté. Il nous faut trouver une solution rapide pour eux.

Voici leur description !
• Icate, belle chatte noire, fine et élancée, tout amour, toujours contente, ronronnant tout le temps,
• Igor, son frère, beau comme sa soeur, timide mais s'intéréssant à la vie de la maison. Il ne se cache pas. Il a toujours besoin de suivre un autre chat.
• Tulipa, petite chatte noir et blanc, à la belle fourrure épaisse, encore timide mais qui apprécie beaucoup les caresses.

Je recherche également une famille d'accueil ou des adoptants en région parisienne ou ailleurs pour deux chattes soeurs âgées de douze ans dont l'une est craintive.
• Miss Black, chatte noire, timide mais qui se laissait caresser uniquement par ma mère
• Minette, sa soeur, tigrée et blanche, qui ne se laisse pas approcher et vit cachée

Pour ces deux chattes, je pense qu'une maison avec jardin serait le mieux.

Tous ces chats s'entendent bien avec leurs congénères.

Je vous adresse en pièce jointe les photographies d'Icate et de Tulipa.

Je vous remercie beaucoup de ce que vous pourrez faire pour nous aider, ma mère et moi, dans ce moment difficile à vivre.

Nathalie
Tél. 01.42.80.05.75 / 07.62.87.22.95
rodionoff.nathalie@wanadoo.fr

Icate

Tulipa
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mer 9 Juil - 15:50

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mer 9 Juil - 17:33

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Jeu 10 Juil - 12:48

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Sam 2 Aoû - 18:30

des nouvelles Association Paca?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Dim 3 Aoû - 16:19

Voici des nouvelles:
S'agissant des trois jeunes chats, l'un est parti en famille d'accueil, un autre va être adopté et le troisième, Icate, est chez moi. Il reste donc Icate à placer.

S'agissant des trois chats de douze ans, je n'ai eu aucune proposition et les deux soeurs devraient partir dans un refuge, le temps que je me retourne. Je ne voulais pas les séparer jusqu'à présent pour rassurer la sauvageonne mais Miss Black, timide et douce, serait nettement mieux dans une maison car elle était mignonne avec ma mère.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mar 19 Aoû - 20:20

tu veux peut etre creer un sos séparé pour les chats qu il reste à placer?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mer 20 Aoû - 19:06

un peu brouillon en effet ce sos mais les chattes de 12 ans sont dans le post initial, c'est le titre qui n'est pas très juste au final  lol!
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Dim 7 Sep - 11:15

news demandees
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mer 15 Oct - 11:37

Pêche aux nouvelles, sans suivi on ne peut rien faire...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   Mar 25 Nov - 18:54

je classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP   

FA OU ADOPTANTS URGENT POUR 3 JEUNES CHATS /RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1