CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce38
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats,

MessageSujet: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 14 Juil - 4:46

Bonjour à toutes, je vous sollicite encore pour cette petite puce en urgence svp

Recherche d'urgence une famille d'accueil de préférence sur Lyon et alentours pour le suivi et les soins véto. L'association Croc Blanc la prend en charge sans problème mais n'ont pas de famille d'accueil de disponible vu la période de congés..La famille d'accueil devra la garder en accueil obligatoirement jusque fin aout.

CONTACT adoptions.crocblanc@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 14 Juil - 20:48

merci de nous donner une adresse mail pour contact svp avant diffusion, est ce Céline de crocs blancs?
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 14 Juil - 22:40

Bonjour Isa, le contact sur le forum c'est moi, je suis en relation avec Aurélie de Croc Blanc mais Céline peut tout à fait être contactée bien entendu.

contact Aurélie : adoptions.crocblanc@gmail.com
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Jeu 17 Juil - 9:17

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Jeu 24 Juil - 6:07

des news poru cette puce :(?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 28 Juil - 1:07

bonjour Catheart, désolée je n'ai  pas reçu de notification de message.

J'ai pu attraper cette puce vendredi soir, elle est dans la salle de bains elle va bien. Sur 3 propositions je me retrouve avec une personne qui normalement la prenait en fa avant que la puce soit attrapée. J'attends confirmation...la puce devra être avortée sur demande de l'association dans la semaine qui arrive..

Quelques photos de cette superbe minette qui est un amour

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 28 Juil - 3:41

partagé
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 28 Juil - 3:56

merci Tesibel pour le partage, cette puce arrive a terme et franchement ca me fais mal de devoir la faire avorter, je souhaite et je prie qu'une famille d'accueil accepte de l'accueillir elle et ses bébés
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 28 Juil - 8:32

je te comprends tout à fait ... je déteste devoir faire cela aussi !
j'ai une copine qui "arrive" à porter des chatons tant qu'ils n'ont pas les yeux ouverts chez le véto pour l'euthanasie ; moi je ne pourrais pas mais je ne la blâme pas ( elle en souffre beaucoup d'ailleurs et il faut bien du courage ) car il y a déjà tellement de malheureux dans les rues ...
de tout coeur avec toi
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Mer 30 Juil - 6:57

Bonsoir Tesibel et merci pour ton message. La décision est prise minette ne sera pas avortée, mon véto me le déconseille fortement et cela m'arrange fortement. Bon ca ne va pas être simple car chez moi c'est tout petit mais pour le moment on va s'en contenter. La mise bas est pour bientot...Et si une association intéressée pour m'aider aux frais vétos lit mon message, qu'elle n'hésite pas à me contacter. Des nouvelles très vite
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Mer 30 Juil - 23:08

alors bon courage à la maman et à la nounou !! j'espère que ce sera une petite portée ...   
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Jeu 31 Juil - 3:40

donc tu gardes la minette et ses bb ou tu cherches tjrs une fa en dehors d'une asso pour couvrir bien sur...  merci en tout cas pour cette petite puce, sûre que si elle est près du terme, il ne faut pas le faire...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Jeu 31 Juil - 22:00

Bonjour Isa si je n'ai pas d'autre choix elle reste ici pour le moment, si je trouve et l'asso et la fa qui veut bien l'accueillir tant mieux. Sinon je cherche une asso qui voudra bien m'aider pour les soins véto et en temps voulu les adoptions. C'est pour bientot, elle ne cesse de miauler, chercher les recoins et surtout elle est énorme !

Dernière édition par pupuce38 le Jeu 31 Juil - 23:23, édité 1 fois
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Jeu 31 Juil - 22:20

je bien contente pour la minette...
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Jeu 31 Juil - 23:24

Elle recherche non stop ma présence...je pense que c'est sa première gestation, elle a besoin d'être rassurée
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Dim 10 Aoû - 0:23

Bonjour à toutes, je vous apporte la bonne nouvelle la minette à trouvée sa famille d'accueil et une petite association sans prétention, qui ne fait pas parler d'elle mais qui agit la prend en charge. Je les remercie    Je vous remercie vous également les rares personnes qui se sont intéressés au sort de cette puce qui est un amour. Elle me manque déja beaucoup...La mise bas est pour bientot...Je n'arrive pas a poster de photo sur le forum, une prochaine fois peut être. 
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Dim 10 Aoû - 0:35

voici Naya :)

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Dim 10 Aoû - 1:46

Elle est juste trop adorable !! c'est une super nouvelle !
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Dim 10 Aoû - 3:30

Oui elle est superbe et c'est un amour de chatte. Elle sera proposée à l'adoption en temps voulu
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 11 Aoû - 20:19

elle est magnifique...  et c'est une très bonne nouvelle...  
tu pourras la mettre dans le post des adoptions en temps voulu....belle vie tite puce...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Mar 12 Aoû - 3:39

c'est vrai qu'elle est magnifique
Heureuse pour elle
Nicoleva
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 16

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Mer 13 Aoû - 0:56

Merci Pupuce38 pour cette adorable mimine, la voilà à l'abri maintenant et pour ces futurs bébés aussi...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Sam 16 Aoû - 19:58

rooooo elle est tres tres belle! vive les tigrées!!!!!!!
oui c 'est pas évident…j'ai fait avorter une minette cette semaine, de 5 bébés, une sauvage….elle avait l'air soulagée qd je l'ai récupérée car elle a eu des bébés tres jeune cette année :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Dim 17 Aoû - 4:07

merci pour elle je vous donne des nouvelles dès que possible
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 22 Sep - 22:58

Coucou des nouvelles de Naya, elle va bien, elle a eu ses petits voici quelques photos de la petite famille :)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Mar 23 Sep - 4:10

belle famille de petites crevettes 
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Lun 23 Fév - 8:13

coucou

Naya et ses petits ont tous été adoptés depuis
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Mar 24 Fév - 20:23

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Dim 1 Mar - 21:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)   Aujourd'hui à 21:45

Urgence jeune chatte gestante recherche famille d'accueil Rhone (69)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1