CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Mar 15 Juil - 12:33

Bonjour,

Un collègue a trouvé hier dans les poubelles de son immeuble deux chatons d'environ 6 semaines, propres, super sociables, pas maigres (une des 2 car à priori c'est 2 filles) est même un peu grassouillette).
Il y est retourné à plusieurs reprises afin de s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres chatons ou la maman. Mais rien....
Ils connaissent le bac à litière.
La personne qui les a récupéré en urgence hier est en vacances à la fin de la semaine.
Nous recherchons donc une FA pour les 2 petits.
Ils prennent le biberon mais mangent également de la pâté chaton.
Merci pour eux !

Tél. : 06 65 79 30 23
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Mer 16 Juil - 19:25

je diffuse
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Mer 16 Juil - 23:15

partagé
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Jeu 17 Juil - 11:06

La bonne nouvelle : il n'y en n'a plus qu'un qui chercher un accueil. Le 2nd est adopté !
kty94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Ven 18 Juil - 10:47

2nde bonne nouvelle :
Une solution a été trouvée pour les 2 chatons. En fait, l'accueil temporaire avait déjà un chat. Elle devait en adopter une petite qui est à la maison ce WE. Sur les 2, une avait une piste mais à ce jour pas de nouvelles ???? La FA voulait bien adopter celle qui restait. Du coup, au lieu de séparer les 2 soeurs, ils les gardent et moi je conserve pour l'instant celle qu'ils auraient dû adopter. Cela évite de déplacer tout le monde.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Sam 19 Juil - 18:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP   Aujourd'hui à 5:25

RECHERCHE FA POUR 2 CHATONS D'ENVIRON 6 SEMAINES - 94 ET RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1