CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    Jeu 24 Juil - 9:55

J'ai reçu ce mail hier que je diffuse afin de trouver une solution pour ce chaton :

Bonjour,

Je suis ASV dans une clinique vétérinaire du 93 et nous avons récupéré un chaton mâle âgé d'environ 1 mois, noir et blanc aux poils mi-longs. Nous l'avons soigné (hypothermie, tiques, coryza et herpès virus) mais ses yeux étant très atteints, il restera aveugle et devra être énucléé. Nous cherchons désespérément une association ou un adoptant pour ce petit chaton très câlin. Pourriez - vous le prendre en charge ou connaissez-vous quelqu'un qui le pourrait ?

En vous souhaitant une agréable soirée,

Cordialement,

Célia, ASV.
01 43 08 25 22

J'attends des infos complémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    Jeu 24 Juil - 16:04

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    Jeu 24 Juil - 18:05

ptg
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    Jeu 24 Juil - 19:42

SOLUTION TROUVEE UNE ASSO LE PREND EN CHARGE
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    Sam 26 Juil - 16:49

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    Mar 29 Juil - 21:04

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)    

HELP CHERCHE ASSO + FA POUR UN CHATON 1 MOIS QUI VA ETRE ENUCLEE (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1