CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Jeu 24 Juil - 23:53

l'asso aux chats qui sourient   a contacté le monsieur à l'origine d'une annonce ( dont elle a eu écho aujourd'hui; postée sur le bon coin
si le chat n'est pas placé dans 4 jours il s'en débarrasse.
à priori, ce serait une amie de sa fille qui lui aurait donné le chat, il n'a aucun papier ni carnet de santé, mais le vend quand même 20 € ..
il aurait 4 ans
ci dessous le lien de l'annonce et elle a pu obtenir une photo que je poste
http://www.leboncoin.fr/animaux/686822230.htm?ca=12_s

elle lui a conseillé de contacter la SPA et des assos mais nous doutons qu'il le fasse

vous pouvez contacter directement la personne qui a mis l'annonce ou mon amie de l'asso "Aux chats qui sourient" tel 0681874328 ou moi en dernier recours : laurouschka-777@hotmail.fr

Merci pour lui

les infos sur le site sont probablement fausses puisqu'il n' a aucun carnet de santé
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Sam 26 Juil - 10:29

je programme une diff.... pfff... j'ai vu ton mail, no comment pour le moment mais j'espère que...' c'est bien du meme chat que tu me parles de S... Q... ? )
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Sam 26 Juil - 11:01

Oui c est ça Isa
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Sam 26 Juil - 11:21

Ce chat a été récupéré et mis à l abri , mais solution temporaire . il était très maigre et le pelage en piteux état, bourré de noeuds qui doivent le faire souffrir . L annonce a été désactivée puisque sorti de chez ce monsieur .ce que l on cherchera une fois soigné ce sont des adoptants ou FA habitués aux soins d un persan . Nettoyage yeux. Brossage quotidien etc .
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Sam 26 Juil - 20:11

On classe ce post Laurouschka et tu lui en feras un lorsqu'il sera prêt dans les "adoptions" ?
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Sam 26 Juil - 20:34

laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Sam 26 Juil - 23:20

En faite on aimerait lui trouver une FA ou adoptants car il est actuellement dans l appart d une personne qui est en vacances et qui a bien voulu qu on le mette chez elle en attendant . Je ne sais pas si c est sur longue durée et il est tout seul avec visite pour nourriture et soins. Pas l idéal quoi
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 0:28

ok, faut chercher encore alors ! je comprends
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 3:33

partagé
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 14:25

merci
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 19:28

pauvre loulou
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 21:45

Une dame se propose, elle connait les persans, .... mail envoyé.
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 22:30

Super je regarde
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 23:14

Mon amie contacte la dame demain et avait aussi peut être une autre piste. les choses avancent malgré cette période particulièrement néfaste
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 27 Juil - 23:20

je croise les doigts, pauvre petit.. merci de vous préoccuper de lui .
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Dim 10 Aoû - 1:25

ça y'est le beau pèpère a été adopté..
on peut cloturer
une tite photo après sa tonte partielle tant il était rempli de noeuds

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Lun 11 Aoû - 9:10

Il est trognon !! je fais un stop diffusion et je classe
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Lun 11 Aoû - 10:11

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Lun 11 Aoû - 17:34

super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)   Aujourd'hui à 11:02

chat persan viré dans 4 jours donné contre 20 € ( 92 boulogne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1