CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Ven 25 Juil - 14:04

L'association Pattounes sans toit recherche une nouvelle famille d'accueil en IDF pour la belle Galilée (ancienne sortie de fourrière)  qui doit changer de FA car l'autre chat en FA est trop hyperactif pour la belle qui reste donc en permanence cachée alors qu'elle était justement devenue adorable et de plus en plus caline.

Merci de diffuser pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Sam 26 Juil - 10:26

je programme une diffusion, plus le temps maintenant...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Sam 26 Juil - 20:25

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Sam 26 Juil - 20:26

Elle est trop belle, je relance une diff par mail
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 27 Juil - 3:37

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 27 Juil - 19:36

ptg pour cette jolie minette
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 10 Aoû - 19:22

Toujours aucune piste pour la puce :(

bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 28 Aoû - 18:45

Des news?
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 28 Aoû - 22:31

Normalement FA trouvée mais je confirmerais quand elle y sera, le transfert est prévu vers le 8 Septembre :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Ven 29 Aoû - 18:14

on croise on croise...
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 30 Sep - 16:40

FA trouvée
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 30 Sep - 17:10

Super nouvelle.
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 30 Sep - 20:45

Il y a quelques instants après les croquettes...

Phase digestive et câline. lol!
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 1 Oct - 17:27

Elle est magnifique . Câlins à la belle et merci de lui avoir permis d'avoir un toit en attendant une famille définitive.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 2 Oct - 17:05

Merci pour ce partage F....    
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 25 Fév - 2:29

Elle défie la gravité :p
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247814P1000786.jpg

Bon elle a grossi un peu aussi depuis que c'est la petite princesse de la famille!!! (adoptée depuis d'ailleurs) ;)
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 25 Fév - 9:15

Il faut bien passer l'hiver, un peu de graisse en plus ne fait jamais de mal lol! elle est pas grosse, elle est toute belle. Merci de lui avoir offert un doux foyer.
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 16 Mar - 2:53

Certes à côté de mon Iggy elle c'est juste quelques formes (puis moi j'aime bien les bidoux à caresses) mais mon Iggy je restreins un peu, lui c'est un peu plus... (le véto dis qu'il est pas gros mais assez "dodu").

=> La puce c'est une crème pour les câlins depuis le début et depuis elle a appris à aimer les bisous au point d'en demander. <3

Qui voudrait pas d'une puce qui accoure quand on l'appelle à chaque fois pourvu d'un câlin???!!!??? (Soit disant les chats snobbent; mon Iggy non plus).
ECOLE DU CHAT 92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 + 2 ou 3 en fa selon possibilités

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 16 Mar - 8:42

C'est une évidence, on est tous demandeur de matous calinous. J'ai un "gros " matou (mais il n'est pas gros, il a juste beaucoup de poils car poils longs) qui fait 7.3 kilos, c'est un amour. Il a le ventrou qui ballade à droite à gauche quand il galope mais c'est trop mimi. Faut savoir faire la différence en effet entre dodu et obèse, rien à voir.
Contente que cette petite Galilée t'apporte tant de joie ainsi que ton autre matou.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 16 Mar - 9:18

cette minette a eu vraiment beaucoup de chance de croiser votre chemin. Merci de lui offrir une si belle vie.
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 17 Aoû - 1:36

Fin du mois, ses 2 ans à la maison !!!

Les dernières nouveautés: venir me réveiller en frottant sa babine contre mon nez (dans le bon sens c'est mignon, dans l'autre sens aussi... mais avec les moustaches qui rentrent au fond de la narine, le réveil est plus vif avec éternuement... :p ). sinon de temps en temps elle vient se blottir entre mon cœur et mon coup, se qu'elle avait du mal à faire pendant longtemps.

Pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps, mais je vous poste des photos de la princesse très vite. ;)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 17 Aoû - 11:39

contente de lire ses belles choses Bigmechantmou me tarde de revoir la belle, ça nous fait tjrs plaisir d'avoir des nouvelles de nos heureux matous placés. Belle vie à tous les trois, et belle aventure partagée que voilà... merci ;)
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 23 Oct - 21:45

Moi je suis jolie:

Et je me tiens debout comme une grande:

Je trouve ça trop craquant, suffit que je l'appelle en tendant la main au dessus de sa tête et elle se dresse sur ses pattes arrière pour avoir une grattouille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Lun 24 Oct - 9:59

Tite mère, ça fait vraiment chaud au coeur de voir une si belle adoption et de savoir que cela a fait 3 heureux. aux poilus...
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 25 Oct - 1:47

C'est pas l’apothéose entre elle et lui comme avec la précédente mais ça se passe bien à part un tit coup de voix de temps en temps pour dire quand ça fight... puis à côté de ça je les vois quand même se faire des léchouilles mutuellement à l'occase.
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 25 Oct - 1:52

un ptit IGGY à pleine gorge et je le suis 20 secondes ça le calme. (après il se sent tout bête et hésite pour venir pour se faire pardonner s'te patate!!!).
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 25 Oct - 1:55

bigmechantmou a écrit:
un ptit IGGY à pleine gorge et je le suis 20 secondes ça le calme. (après il se sent tout bête et hésite pour venir pour se faire pardonner s'te patate!!!).

Edit là ou j'ai eu peur c'est que juste ça galilée qui a dû avoir des violences c'est une fois apeurée à cause de ça.
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 25 Oct - 2:02

Quand je dis à pleine gorge je parle juste d'une voix grave et prononcée pas de crier (que ce soit clair j’huilerai jamais sur mes bébés)

Juste le "IGGY" qui rappelle à l'ordre quand il l'embête

puis mon Bibou (IGGY) il en est encore a poursuivre sa queue comme un chaton souvent donc c'est pas violent...
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 25 Oct - 3:36

C'est dire si la cohabitation est dure avec ses regards entre eux:

[Photo de chats traumatisés et qui ne se supportent pas... LOL !!!] (photo prise à l'instant)

SONT MIGNONS MES BEBES !!!
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

R.i.P. Mimi... "(

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mar 25 Oct - 3:53

Juste après c'était snif 'nif fesses-fesses mais c'est moins GLAM' pour nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Aujourd'hui à 10:44

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant