CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 27 Oct - 1:57

je te rassure, j'ai mon gros nounours qui fait bp de sniff féfesses surtout auprès de ma toute petite louloute (il fait 8kls, elle en fait 3.5 lol! ) et après, son jeu préféré, c'est de lui monter dessus.Heureusement qu'ils sont stérilisés, j me poserai bp de questions sinon lol!

les chats ont leurs petites manies, mais c'est quand même magique quand il partage ensemble de belles choses, de tendres regards, de belles parties de jeu, des léchouilles toutes tendres... j'adore les regarder, sont trop mimis. Et oui, je te rassure, ils sont très beaux tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 30 Oct - 10:38

"Quand j'ai goinfré ma part de thon plus vite qu'Iggy" "Dis tu m'en laisse un peu?" (et pour l'histoire oui il lui en a laissé un peu). :)
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 30 Oct - 22:45

J'en connais d'autre qui jouent au même jeu lol! mais pas le cas de tous , j'en ai une, elle finit toujours un max , presque elle mangerait sa gamelle de peur qu'un autre lui vole sa bouffe et pas intérêt qu'un approche sinon, ça rale sec !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Mer 2 Nov - 21:34

bigmechantmou
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : En selfie c'est Iggy (comme Iggy Pop)
R.i.P. Mimi... "(
En FA et depuis Adoptée c'est Galilée.

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Jeu 3 Nov - 7:06

En générale c'est plutôt lui qui lâche pas sa gamelle voir fini ce qui traine, donc justement là j'ai trouvé ça mignon. :)
Animaux en détresse
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Dim 6 Nov - 20:09

C'est une des très belles adoptions du forum, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la petite Galilée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA   Aujourd'hui à 21:46

RECHERCHE URGENTE DE FAMILLE D'ACCUEIL EN IDF POUR GALILEE QUI DOIT CHANGER DE FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2