CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missaurel
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Ven 25 Juil - 15:30

Bonjour à tous,

Il y a maintenant tout juste une semaine que j'ai ramassé KING dans une rue en plein coeur du 9e arrondissement de Paris. Maigrissime, les yeux complètement infectés et tellement sonné qu'il a failli se faire écraser devant mes yeux, c'était en plus une des journées les plus chaudes que l'on ait eu cet été. Alors, je l'ai porté jusqu'à mon appartement pour le nourrir, lui donner à boire et le laisser se reposer. Je l'ai porté chez un vétérinaire qui a pu constater qu'il n'était pas pucé ni tatoué. Je soupçonne que ce soit un chat de maison et non un chat sauvage car il aime le contact humain et a tout de suite été propre.

J'ai été ravie de porter secours à ce pépère mais mon problème majeur est que je ne peux pas le garder chez moi. Je pars en vacances 2 semaines début Août et le reste de l'année, je voyage énormément pour mon travail et ne suis quasiment jamais chez moi (raison pour laquelle je n'ai pas de chat à la maison alors que j'en rêverais...)

Je me retrouve donc un peu au pied du mur parce que je refuse que ce chat finisse à la fourrière mais il ne peut pas non plus rester chez moi donc j'ai là un gros problème.

Avez-vous pour moi des pistes à exploiter, des personnes à contacter, ou entendu parlé de refuges auprès desquelles j'aurais des chances de réussite?

Je vous remercie par avance de toute information que vous pourrez me donner, j'ai sérieusement besoin d'aide...

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Sam 26 Juil - 10:23

PAS grave.... il nous faut une adresse mail pour diffuser afin que les gens puissent te répondre... vite une réponse et je diffuse
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Sam 26 Juil - 20:15

ça y est, j'ai modifié la photo ; Missaurel, vite un mail de contact que l'on puisse lancer une diffusion pour ce petit minou
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Lun 25 Aoû - 12:01

je vois que nous n'avons pas eu de mail de contact.... treve  donc pas eu de nouvelles non plus....

Missaurel, stp , tu peux venir donner des news ? avant classement du post...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Mer 3 Sep - 8:12

Valou a écrit:
je vois que nous n'avons pas eu de mail de contact.... treve  donc pas eu de nouvelles non plus....

Missaurel, stp , tu peux venir donner des news ? avant classement du post...

ça me désespère tous ces sos sans nouvelles... treve Et en plus ici, aucun autre moyen de contacter Missaurel !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Mer 3 Sep - 12:04

je viens d"écrire au contact directement via le forum, si pas de réponse on fermera le post et on fera un stop diffusion comme quoi pas eu de réponse et que pas très sérieux de faire des annonces comme cela...
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   Mer 1 Oct - 17:24

Je vois que pas de réponse, je classe donc. ON n'a pas de temps à perdre avec de genre de personne je m'en foutiste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)   

Chat rescapé cherche FA , ASSO ou maison ( Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1