CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 12:47

Merci de diffuser uniquement à vos connaissances et contacts fiables.

Appel à l'aide pour 3 chatons qu'une jeune femme a trouvé sur le bord de la route il y a 2 jours.

Elle savait bien en les prenant sur la route qu'elle n'avait ni le temps (car elle travail la journée et doit partir le week end prochain), mais elle ne pouvait pas les laisser se faire écraser.

Elle cherche de l'aide auprès des associations.

L'idéal serait de trouver une association avec famille d'accueil long terme, le temps de les vacciner, identifier et suivi pour stérilisation auprès des adoptants.

Je cite la jeune femme, quand je lui demande comment elle fait en journée pour les biberonner si elle travaille : " La journee mon amie les nourit mais elle ne sais pas trop bien si prendre je suis donc inquiete toute la journée.

Bien laisser message si répondeur 0699883955

mail de contact : saphiny@free.fr

" />

Dernière édition par chaussette2006 le Lun 28 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 15:11

Il faut indiquer le département dans le titre, pour la diffusion merci et un mail de contact

Est-ce que quelqu'un les nourrit, leur donne le biberon ?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 15:28

La jeune est dans le Nord pas de calais.

Elle me dit qu'elle peut les garder jusqu'au 7 aout et ensuite elle avait prévu de partir..

Voici son message quand je lui demande qui s'en occupe quand elle travail : " La journee mon amie les nourit mais elle ne sais pas trop bien si prendre je suis donc inquiete toute la journée."

Donc il faudrait vite leur trouve une solution sérieuse pour eux.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 15:29

impossible d'avoir un mail de contact pour la diffusion ?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 16:16

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 18:18

je diffuse
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 19:50

Il y a un mail de contact dans le sos
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 19:55

" />
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 19:55

" />
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Lun 28 Juil - 19:56

" />
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 30 Juil - 11:07

JE CITE

L'association Phoenix en région parisienne, pourrait les prendre en charge totalement, mais étant saturée ils ne leur manque qu'une famille d'accueil sérieuse.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 30 Juil - 11:21

La fille parle de les garder en fa maintenant, je lui ai dit hier d'appeler Phoenix pour voir directement avec eux
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 30 Juil - 12:19

chaussette2006 a écrit:
La fille parle de les garder en fa maintenant, je lui ai dit hier d'appeler Phoenix pour voir directement avec eux

Est-ce qu'elle les biberonne au moins ? car ils sont encore bien petits ?
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 30 Juil - 12:56

Oui elle ne fait que ça d 'apres de ce qu'elleme dit elle et son amie. je suis a paris je ne peux pas aller verifier sur place car elle est dans le nord pas de calais, c'esr pour cela que j'ai alerté des asso de cette région et elle aussi d'ailleurs..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 30 Juil - 17:41

je mets dans les attentes, merci de nous tenir au courant afin de savoir ce qu'il advient de ces p'tits bouts et si on doit classer le sos
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 30 Juil - 21:54

Oui je vous tiens au courant dés que j'ai des nouvelles de la jeune femme. merci
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 6 Aoû - 11:21

apres pleins de conseils donnés et tel d'associations sérieuses de sa région car elle avait dit a la fin qu'elle avait envie de les garder en fa, elle ne me donne plus de nouvelles. je lui ai dit qu'il faut absolument qu'elle ne les place pas seule sans etre couvert par association pour assurer leur suivi et stérilisation. Depuis pas de nouvelles, je vais lui demander si elle a trouver association
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 6 Aoû - 13:57

Zut alors... ce serait bien de savoir, oui..
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Mer 6 Aoû - 14:19

Voici ce qu'elle me répond lorsque je lui demande si elle a contacté des associations... c'est hallucinant ces gens qui demandent de l'aide et qui n'en font qu'a leur tete.....

Bonjour. Alors jai deux petit chat placé dans des familles serieuses.

Pour l'instant cest moi qui les ai encore en charge
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   Jeu 7 Aoû - 11:51

on fait quoi de ce sos du coup? apparemment , cette personne n'a pas besoin d'aide à ce que je comprends.... 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62   

3 chatons 3 semaines ramassés sur la route - Nord Pas de Calais 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1