CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Ven 1 Aoû - 21:20

JE CITE

GROSSE URGENCE...!!! PARTAGEZ UN MAX....!!!
Je ne fais que mettre l'annonce pour l'association "Le Chat D'Oc" à Saint Estève dans le 66 car elle n'a pas de page facebook.
Cette minette est un amour, elle vie dans la rue mais elle est déjà sociable.
Elle est jeune (environ 8 mois), stérilisée et identifiée.
Elle est en grand danger car l'endroit ou elle se trouve est au bord d'une route à grande circulation, de plus un sale type du coin à déjà menacé de la faire disparaître si nous ne lui trouvons pas au plus vite une famille pour l'enlever de là !!!
D'ailleurs beaucoup de chats ont disparus dans ce quartier.
Partagez un maximum pour cette minette, elle ne mérite pas de finir empoisonnée ou écrasée !!!
Elle sera placée sous contrat d'association Le Chat D'Oc.
Vite avant qu'il ne soit trop tard
Contactez le 06.18.49.65.65
assoc.chatsdoc66240@yahoo.fr

le post sur Facebook
https://www.facebook.com/patrick.boulet.65/posts/10202426626802537 (je ne suis pas amie avec lui je ne peux pas commenter et mes MP partiraient dans 'autres')

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Sam 2 Aoû - 16:50

hors mis des assos, j'ai très peu de contacts dans ce coin... j'ai diffusé à tous cependant, croisant les doigts que quelqu'un puisse la sortir de là.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Sam 2 Aoû - 18:22

merci beaucoup :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Dim 3 Aoû - 14:06

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Lun 4 Aoû - 16:47

pauvre petite minette
on croise les doigts pour elle
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Lun 4 Aoû - 21:29

merci!

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Dim 31 Aoû - 13:20

news demandees
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Mer 1 Oct - 17:15

Je redemande des nouvelles, si pas de réponse, ce sos sera par force classé.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Jeu 2 Oct - 16:15

La rue est un vrai danger pour les chats sociables !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Dim 12 Oct - 22:14

une cata...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Sam 15 Nov - 11:41

demande de nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Lun 17 Nov - 10:31

la puce a trouvé un foyer... 
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Lun 17 Nov - 10:34

Génial
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Dim 23 Nov - 19:10

ouf

sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Jeu 27 Nov - 18:11

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Ven 28 Nov - 16:45

youpi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)   Aujourd'hui à 10:55

Adorable minette, stérilisée et ident cherche d'urgence FA ou adoptants sous asso (dept 66)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1