CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sos très gentil matou en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Sos très gentil matou en région parisienne   Ven 8 Aoû - 19:39

J'avais crée ce post pour Patapouf dans "chat a l'adoption" mais là je le met dans les urgences car la situation est délicate chez la bénévole qui l'avait pris en dépannage. En effet; elle a plusieurs chiens, avec les petits ça va, mais les grandes chiennes le terrorisent, du coup il vit reclus dans une toute petite pièce de la bénévole. C'est toujours mieux que rien là où il est mais c'est très stressant et pas épanouissant pour lui.

Même une famille d'accueil long terme serait la bienvenue.

Récapitulatif :

Patapouf, est un adorable mâle dont l'age estimé est - de 2 ans. Ce pauvre matou a été ramassé à la rue alors qu'il errait, sale fatigué, affamé, à la recherche d'un foyer qui lui offrirait hospitalité. Encore un petit abandonné....

L'association aed l'a pris en charge. Ce gentil matou a été castré, vacciné (rage compris), identifié, déparasité, testé fiv/leucose négatif

Frais d'adoption 170 euros

Il attends une chouette famille a présent, proche de la région parisienne (pas plus de 100 km de paris)

Caractère: calme et câlin. Il pourrait vivre avec d'autres chats et des chiens ok avec les chats.

Contact 0699883955 ou postmaster@associationaed.com

[img][/img]

[img][/img]

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Sam 9 Aoû - 10:29

je diffuse, tu as bien fait de laisser son post dans les adoptions également vu l'urgence, car les adoptants qui passent par nos pages ne viennent pas dans les urgences en général...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Sam 9 Aoû - 17:03

ptg pour ce gentil matou
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Sam 9 Aoû - 17:20

Malgre les effort de la bénévole qui dépanne les gros toutous ne valent pas faire beaucoup d'effort...merci pour vos partages
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Sam 9 Aoû - 23:47

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Ven 29 Aoû - 21:31

j'espere qu il va trouver, il porte le nom de mon chat adoré qui est mort cette nuit. C'est un nom de chat extraordinaire. je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Sam 30 Aoû - 22:50

douces pensées pour toi Catheart et pour ton minou chéri envolé

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Lun 1 Sep - 15:44

rip à ton p'tit amour ma belle, je suis désolée.... qu'il repose en paix et veille sur toi...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Jeu 2 Oct - 16:21

Quelque chose à l'horizon pour ce beau minou ? merci
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Lun 10 Nov - 22:20

je demande des news

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Lun 10 Nov - 23:21

adopté par sa fa:) qui est moi
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Lun 10 Nov - 23:31

Ils vont etre récupérés jeudi et mis en urgence chez protectrice qui ne pourra pas les garder longtemps faute de place. Nous leur cherchons donc des accueils et adoptants.

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8478-4-chatons-de-4-5mois-en-urgence
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Lun 10 Nov - 23:47

Voila Pipoufe (le nom que je lui ai donné quand il est arrivé chez moi) dans une de ses postures incongrues
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Mar 11 Nov - 6:54

ce loulou est donc adopté par toi, si je comprends bien...    je classe le sos donc, merci pour lui et belle vie de partage à vous... trop génial....
on continue à diffuser pour l'autres sos...
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Mar 11 Nov - 11:49

Oui c'est bien cela:)

Voici les 4 grand chatons sociables qui vont être rapatriés jeudi a pari. age estimé 4/5 mois. Je ne sais même pas si ce sont des mâles ou femelles pour le moment..

Nous cherchons des accueil.

Nous pensons qu'ils etaient chez des particuliers qui ont du les mettre a la rue une fois que ça devenait trop encombrants. La maman est introuvable selon la dame qui a signalé...
" />
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   Mar 11 Nov - 15:40

la vache ils sont superbes ces chatons!!!!
super pour l'adoption :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos très gentil matou en région parisienne   

Sos très gentil matou en région parisienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1