CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylviecharabande
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 4

MessageSujet: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 10:47

IDF 
chat tout jeune apparemment, non castré sans doute EN DANGER ... AUX LILAS : sur la terrasse d'une dame depuis + d'une semaine

il veut rentrer dans l'apt. HYPER CÂLIN, hyper sociable. La dame, sur les conseils d'un (enfoiré de) vétérinaire, s'apprête à le porter à la fourrière ("où on s'occupera de lui et où il sera pris en charge par une association", dixit véto). Ben voyons. Où, + certainement, il crèvera de stress.

Je lui ai dit de lui ficher la paix mais : elle ne veut pas qu'il squatte sa terrasse.
Si quelqu'un a une solution CONCRÈTE, appelez-moi (06 66 78 96 69) et je vous fais suivre le tel de cette dame.

SUPER URGENT.... kaboulikats@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 11:23

je diffuse
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 11:50

c est pas possible des gens comme ca ! si j'appelle cette dame et vais le chercher , une assos peut elle le prendre en charge , ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 11:54

faut que je lance une recherche...  je fais ça de suite...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 12:15

ok merci Isa
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 17:48

oui il faut sauver ce pauvre chat !!!
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 12 Aoû - 22:35

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 13 Aoû - 0:06

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 13 Aoû - 10:47

Tina;on m'a envoyé une asso dans le 77, je viens de leur écrire voir si ok. J'espère réponse , cela sauverait ce p'tit père car personne sinon n'a répondu à mon appel... pas faute d'avoir un tas d'assos en rp pourtant dans mes contacts
Jimy
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Paty, Ruben

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 13 Aoû - 18:50

avez vous une photo du chat ?
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 13 Aoû - 19:00

Non , il n'y avait pas de photo dans la diffusion.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Jeu 14 Aoû - 16:17

je relaie ces infos, Kaboulicats postera sur le forum dès qu'elle le peut, sans doute ce soir. car il est de nouveau recherché une fa. La fa actuelle ne peut pas le garder car il ne s'entendrait pas avec les 2 minettes de la maison. Kaboulicats a demandé des photos mais pour le moment , pas de photos. il est gris . merci de relancer et partager .
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Jeu 14 Aoû - 16:19

06 66 78 96 69
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Sam 16 Aoû - 9:24

donc il est sorti de cette terrasse , c'est bien cela? il est sous l'asso kabouli ?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Dim 31 Aoû - 13:44

news demandees
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Lun 1 Sep - 19:08

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 2 Sep - 11:35

MERCI de mettre les nouvelles svp, je n'ai pas accés aux pages fb.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 2 Sep - 12:13

Euh... oui parce que tout le monde ne va pas aller sur FB alors que le post est ici...
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 10 Sep - 22:44

Je copie colle :

ADOPTEZ KASHMEER, jeune beauté (garçon) en détresse...
Mis à jour : lundi
KASHMEER (le magnifique, prénommé ainsi en raison de la douceur de sa robe) est un nouveau Kabouli, le "kabouli de la terrasse" : la personne qui habitait l'appartement dont dépendait la terrasse voulait le déposer en fourrière. Heureusement,, il n'y avait plus de place à Genevilliers, et la dame a donc fait le tour des assoc.

Voilà comme notre chemin a croisé celui de KASHMEER.

Nous avons bien spur conseillé à la dame de foncer chez un vétérinaire, vérifier si Kashmeer était identifié. Ce qui fut fait : il ne l'était pas. La véto conseilla de déposer KASHMEER dans un commissariat, qui trouverait bien "une fourrière qui aura(it) une place". ET là bien sûr, selon cette même véto, il serait pris en charge par une assoc qui en prendrait bien soin.

Ça s'appelle : nier la réalité du terrain. Non, les fourrières ne sont pas un endroit où il fait bon vivre et où les assoc attendent de pied ferme les nouveaux arrivants pour les mener vers une vie meilleure. Ce qui les attend le + souvent, c'est le pire : la misère, la maladie, la détresse, et à terme la mort.

Bref, même si nous NE PRENONS PLUS de sauvetages.... voilà la dernière exception.

Nous avons accepté ce sauvetage parce que Laetitia s'engageait à le prendre chez elle jusqu'à adoption. Il s'avère maintenant que, bien que très très gentil (et timide), KASHMEER pleure à fendre l'âme devant la porte fermée : d'évidence, l'endroit ne lui convient pas.

Je suis persuadée que KASHMEERl ne demande qu'un accès à l'air libre (comme, selon moi, la totalité des chats -quoiqu'on en pense : même les plus casaniers adoooorent poser leurs fesses sur un sol dur et froid, avec le vent dans les moustaches,et contempler d'un air supérieurement détaché les bipèdes affairés - et, d'un air un peu moins supérieur et un peu moins détachés, les gigots sous ailes qui volètent, inconscients du danger potentiel d'un chat qui, bon pour cette fois ne fera rien, mais c'est bien parce que ... le balcon est sécurisé ).

Et donc, voilà le problème majeur, chez Laetitia : environnement non sécurisé, et donc fenêtres fermées en permanence.

Nous recherchons donc, pour ce magnifique KASHMEER (bombesque, non ? ) ou bien un accueil longue durée (avec extérieur sécurisé ou sécurisable) ou bien .. une magnifique adoption.

KASHMEER a été pucé Kabouli, déparasité interne / externe, testé FIV/FeLV (négatifs). Il sera vacciné TCL dans les prochains jours.

Adoption suivie, sous contrat Kabouli Kats.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Jeu 11 Sep - 9:44

je relance en ce sens
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Jeu 11 Sep - 21:58

partagé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Lun 29 Sep - 11:13

quelqu un a t il eu des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Lun 29 Sep - 12:15

pas moi... j'en demande à kabouli
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 30 Sep - 15:47

les news

Kashmeer : il est bien installé dans sa FA. Donc sorti de la terrasse. 
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 30 Sep - 17:25

youpi !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mar 30 Sep - 21:27

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 1 Oct - 10:02

Oui mai !

KASHMEER est en FA 

mais "problème majeur, chez Laetitia : environnement non sécurisé, et donc fenêtres fermées en permanence.

Est donc recherché pour ce magnifique chat  ou bien un accueil longue durée (avec extérieur sécurisé ou sécurisable) ou bien .. une magnifique adoption.

Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Mer 1 Oct - 17:28

Si je lis bien, il faut une fald? ou mieux un adoptant?  je remets dans les urgences alors(j'espère ne pas faire de bétises, vous rectifierez les filles  si c'est le cas:lol!:).
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Jeu 2 Oct - 17:02

Tu as bien fait en effet, on relance...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   Dim 12 Oct - 22:06

effectivement tu as bien fait :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)   

CHAT A SORTIR DE TERRASSE AVANT FOURRIERE (IDF)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant