CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHATS ERRANTS A NOISIEL 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Sam 24 Sep - 10:20

Je transmets cette information à Gisèle. Merci Cdmc.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Ven 14 Oct - 14:52

Il semblerait que le message de Simone ne soit plus trop d'actualité, il n'y a plus d'aide de cette asso depuis quelques semaines déjà à ce que j'en sais, donc toutes les aides sont les bienvenues pour ces minous, encore un p'tit bouchon vient de s'ajouter à la liste.... merci de diffuser tjrs partout svp, ces petits matous comptent sur nous pour manger.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Lun 17 Oct - 17:15

Je ne sais pas si il faudrait faire un nouveau post, mais voici les dernières nouvelles d'Anita, la fille de Cathy.

bjr Gisèle

> Merci encore pour les boites.
> Je viens d'avoir la grippe et la bronchite suis sous antibiotique suis restée couchée 3 jours et la je me sens mieux donc suis sortie un peu pour voir mes messages sur internet.

> Mais je m'occupe des chats quand même, j'ai attrapé une chatte et le petit noir il a 6 mois là et la chatte je dois allez véto urgente car elle a coriza et j'ai peur qu'elle contamine mes chats, elle doit avoir plus 1 an et je crois qu'elle attend des petits car en ce moment les chattes sont en chaleur et j'ai déjà trouvé des petits dehors, donc je peux pas attendre, je vous enverrai la facture vous me ferez un virement si vous pouvez car je paierai en chèque et demanderez a mettre plus tard.
> ya au moins 3 chattes à attraper mais vous pouvez pas payer toujours le véto, j'ai une dame qui a trouvé un petit chat de 3 mois elle me demande de le prendre je peux pas, mon mari ne veut pas que je ramène d'autres chats car ns sommes en appartement. J'ai également un chat beige qui est la depuis juillet il est beau il ressemble à un sphinx, j'ai cherché sur internet pour chats perdus j'ai rien trouvé, je devrais emmener chez véto pour voir sil a une puce, car je le nourris et si je le ramène chez moi ça va etre la bagarre avec les miens.Je ferai au mieux.

>
amitiés
> Anita

Il y a toujours un besoin de dons et de l'aide pour trapper les minettes
Gisèle et moi aidons chaque mois ( et d'autres personnes ?), mais ce n'est pas suffisant.
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Mar 18 Oct - 9:55

Il faudrait peut-être faire un post adoption pour le chat roux avec les infos nécessaires (age, si cool avec les autres chats, chiens, si besoin d'extérieur absolument ou pas, etc).
Si besoin de fa ou d'assos pour d'autres minous, itou, faire un autre post dans les urgences cette fois.

Il serait peut-être bon aussi pour que cela soit plus clair de refaire un autre post pour les appels à dons dans le bon topic (appels à dons) en redonnant les coordonnées où envoyer les dons en espéces ou en nature. Mettre le lien de ce sos afin de renvoyer sur ce premier post pour ceux qui voudraient en prendre connaissance.
Je te laisse seule juge Doudougenève car c'est toi qui tient ce post pour ces dames si courageuses, nous savons par expérience que les posts trop longs noient les lecteurs, d'ou l'idée d'en faire un nouveau peut-être (tout en donnant le lien de celui-ci que nous classerons et où nous mettrons le lien du nouveau post si tu veux en créer un ). Si pas clair, me faire mp, j'essaierais de mieux m'expliquer lol!
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Mar 18 Oct - 10:25

OK je vais essayer de faire tout ça plus clair avec un nouveau poste.
Par contre je ne sais pas si je pourrai avoir des photos.
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Mar 18 Oct - 20:16

J'ai fait un nouveau post pour Anita :

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9783-sos-pour-les-minous-de-noisiel-77#172097

Je laisse le soin à Cdmc de corriger-modifier le texte pour plus de clarté si nécessaire
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Mer 19 Oct - 10:16

Ok, je relance , il faut de l'aide pour trapper 3 minous, on recherche toujours des assos , des fa car il y a aussi un chat beige et un petit bouchon qui se sont rajoutés. Pour le rouquin, adoptant possible également.
Merci de relancer svp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHATS ERRANTS A NOISIEL 77   Aujourd'hui à 12:33

CHATS ERRANTS A NOISIEL 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3