CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Mer 13 Aoû - 22:51

Lieu : Bouches du Rhône (13)
Covoiturages : refusés
FA : souhaitées

E-mail : chateki04@orange.fr

Femelle, 6 mois  ( et non 3 comme notifié dans le titre), aveugle

cette jeune chatte aveugle d'environ 6mois a été trouver dans les collines seule sous un buisson ,elle est sociable les personnes qui l'ont recueillie ne peuvent pas la garder tres longtemps mais sont pres a prendre en charge la sterilisation de cette petite elle est donc en FA tres provisoire sur marseille

on recherche donc une famille d'accueil ou des adoptants experimentés pour elle merci

post initial : http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-pour-une-tres-jeune-chatte-aveugle-paca-120825/#post2358362
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Mer 13 Aoû - 22:52

diffusé
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Jeu 14 Aoû - 16:51

J'ai diffusé la diff d'Isa.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Jeu 14 Aoû - 18:28

ptg pour cette petite chatonne aveugle
Doudoudegenève
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Jeu 14 Aoû - 18:39

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Jeu 14 Aoû - 23:50

partagé pour la choupinette
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Sam 16 Aoû - 8:54

merci de diffuser mais il faut rectifier cette diffusion ,cette petite chatte a 6 MOIS pas 3 mois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Sam 16 Aoû - 9:15

ok, c'est fait dans post initial, on ne peut pas changer le titre car les diffusions sont parties..
dadache
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : lje n'ai plus de chat a moi depuis le depart d'isis ,mais pleins qui viennent en acceuil ,par contre j'ai 9 chiens

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Sam 23 Aoû - 12:56

adoptée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Sam 23 Aoû - 16:09

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   Ven 29 Aoû - 21:28

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13   

URGENCE FA pour chatonne 3 mois, aveugle - Bouches du Rhône 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1