CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 17 et notre étoile Zigzig, parti au paradis des minous le 10/08/2015 :'(

MessageSujet: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Sam 16 Aoû - 17:12

Nous cherchons une solution pour sortir de la rue au plus vite ce chat d'environ 1 an (mâle) qui vient se nourrir sur notre terrasse, abandonné, un autre voisin le nourrit mais il ne veut pas l'adopter...

Ils étaient 2 mais malheureusement l'autre pauvre loulou s'est fait renverser par une voiture et n'est plus de ce monde, nous avons peur qu'il en soit de même pour le second qui traverse parfois la rue très passante également :(

Voilà des photos du loulou, très gentil mais craintif, on arrive tout de même à le caresser par moment...

Merci pour lui !

Dernière édition par Elasolidad le Dim 28 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Dim 17 Aoû - 11:02

je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Dim 17 Aoû - 16:59

comme il est beau !
ptg
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Dim 17 Aoû - 17:30

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Dim 17 Aoû - 19:51

c'est incroyable on dirait ma Lola!!!!!!!!! j'ai peut etre une idée du secteur dont vient ce petit en RP :(
je partage

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 17 et notre étoile Zigzig, parti au paradis des minous le 10/08/2015 :'(

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Mer 27 Aoû - 20:07

Nous avons une proposition de FA mais celle-ci ne peut pas faire la quarantaine, elle a déja 3 chats et ne peut pas isoler le nouveau venu, il me faudrait une FAQ pour 15 jours afin de pouvoir sortir ce loulou de la rue.

Merci pour lui

D'autres photos du petit bout qui vient nous faire de plus en plus de calinous à présent

Céline et Pascal
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Jeu 28 Aoû - 16:58

je relance
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Jeu 28 Aoû - 22:23

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Jeu 28 Aoû - 22:57

il est magnifique.. il faut trouver une FA de quarantaine !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Sam 30 Aoû - 22:06

un clone masculin de ma lola! reptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Jeu 18 Sep - 17:10

Une solution a été trouvé pour le loulou, baptisé Gribouille.

Nous avons donc l'asso, la FAQ et la FALD :)

Un grand Merci à Tina94 qui s'est gentillement proposée pour la quarantaine et à sa future " nounou " au grand coeur.

Il a donc été castré, identifié et testé FIV-/FELV- hier et est dorénavent à l'abri.

Il s'avère être très gentil le petit coeur  

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Dim 21 Sep - 21:03

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Mar 23 Sep - 5:07

Gribouille est vraiment gentil, il se laisse caresser, meme s'il a un peu peur, mais sans cracher, sans essayer de s'esquiver... c'est un amour de chat qui je l'espère trouvera vite un bon foyer
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Ven 26 Sep - 19:35

à Gribouille
Elasolidad
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Ven 17 Oct - 14:13

Je viens donner des nouvelles de notre protégé  

Gribouille va très bien, après des débuts timides dans sa nouvelle FA, il commence à se détendre et fait désormais des câlins, va dormir dans les paniers et s'habitue à ses 3 nouveaux copains chats... Cela fait vraiment plaisir de le voir s'épanouir ainsi et de le savoir à l'abri :)

Je vais lui faire une fiche adoption sous peu.

Voilà les dernières photos, ainsi que les dernières nouvelles que sa FA nous a envoyé :

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Sam 18 Oct - 11:43

les photos semblent confirmer qu' il a l'air de bien se détendre ce p'tit coeur....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Sam 18 Oct - 22:59

Elasolidad
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Mer 22 Oct - 14:55

Voila les dernières nouvelles de sa FA, elle va nous envoyer de nouvelles photos sous peu :)

Citation :
Gribouille a eu ce matin son premier vaccin (TCL). Rappel donc dans 1 mois.
Pas très rassuré par la caisse et le transport mais ça c'est bien passé. Il ne s'est pas abimé  le nez contre la porte de la caisse.

Il a été très calme chez le véto et n'a pas bougé.

En rentrant il est allé se cacher sous le lit pour se remettre de ses émotions !

Monsieur pèse 4kg 750 mais il est très musclé.

Il réclame un peu moins souvent à manger mais il est toujours là à l'heure des repas et gare à ceux qui ne vident pas leur gamelle, il s'en charge.

Il joue de plus en plus et il ose maintenant grimper sur l'arbre à chats. Il apprécie aussi beaucoup mon lit où on peut facilement lui faire des câlins.

C'est assez facile de le caresser quand il est un peu en hauteur (lit, fauteuil). Il est toujours craintif quand il est au sol face à un "2 pattes" debout et à tendance à reculer si on avance vers lui.
Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Ven 24 Oct - 17:20

merci pour ces bonnes nouvelles
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Lun 27 Oct - 20:18

chouette!

Elasolidad
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Mer 29 Oct - 15:22

Voila les dernières nouvelles et photos, monsieur prend ses aises

Citation :
Gribouille va toujours bien. En rentrant du travail, je l'ai retrouvé pour la première fois étalé sur le canapé, il ne s'est pas sauvé en me voyant et s'est laissé caresser. Il aime jouer avec des petites souris en tissus.
Quand il voit un pigeon sur le balcon il est très drôle. Il tremble, bat de la queue et ouvre et ferme la gueule comme un poisson rouge. Il doit s'imaginer en train de le dévorer.
Hier soir il a aussi été très attiré par le contenu de nos assiettes, visiblement plus appétissant pour lui que d'habitude. Il a grimpé sur la table et nous avons du retirer rapidement nos assiettes ! Quel gourmand.
Il est assez insatiable. J'en avais parlé au véto qui m'a confirmé que c'était souvant le cas chez les chats venant de la rue. Ils finissent par se calmer mais cela peut prendre du temps.
A part ça il est toujours câlin quand il le veut et en tout cas toujours patte de velours. Il n'a pas une once d'agressivité, se laisse faire et ne sort jamais les griffes. C'est un amour.

Voilà sa fiche adoption, n'hésitez pas à la diffuser, merci d'avance ;)

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t8442-gribouille-1an-cherche-famille-pour-la-vie#149851

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Ven 31 Oct - 12:19

Béa Kimcat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   Mar 4 Nov - 18:15

vraiment superbe ce chat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP   

Cherchons asso et FA pour chat de 1 an en RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1