CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Jeu 21 Aoû - 14:02

Bonjour, une amie a été sollicitée par un de ses clients dont une amie cherche à placer sa chatte de 9 ans, tatouée, vaccinée et stérilisée pour cause allergie enfant...
la chatte perdrait beaucoup de poils, (normal en cette saison) et cela provoquerait des allergies au bébé
Tatouage oreille droite FEB929
Nom chatte : Mignonne ( elle l'est visiblement très gentille et câline)
née le 26 mai 2005

Rousse et blanche

coordonnées de la propriétaire : tel 06 20 28 39 51

me tenir au courant bien sur si piste

laurouschka-777@hotmail.fr ou 06 20 71 56 76

merci pour elle
a diffuser svp
Revenir en haut Aller en bas
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Sam 23 Aoû - 0:27

j'ai eu la propriétaire en ligne, la chatoune est super gentille, compatible enfants, autres chats ou chiens on ne peut pas savoir, elle a toujours été seule. cette chatoune a été adoptée dans un refuge il y'a 8 ans, la dame a le coeur gros de s'en séparer, et prendra le temps nécessaire pour lui trouver un bon foyer
elle sortait il y'a 1 an et demi mais suite à un déménagement profite juste de la terrasse sans soucis
donc possible appartement ou maison
espérons qu'on trouvera une famille super pour qu'elle coule encore une belle vie remplie de tendresse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Sam 23 Aoû - 16:02

je diffuse
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Lun 1 Sep - 18:45

voilà des photos de la jolie Mignonne

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mar 2 Sep - 11:42

elle est toute belle cette pepette....
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mer 3 Sep - 14:31

Oui, elle porte bien son nom...!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Ven 10 Oct - 15:21

petite mise à jour pour cette puce stp Laura?
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Ven 10 Oct - 15:37

Bjr isa toujours a l adoption j ai eu sa maitresse la semaine derniere
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Dim 12 Oct - 9:34

On relance donc...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Sam 15 Nov - 11:33

mise à jour demandée...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Sam 15 Nov - 11:48

toujours au même point hélas, pas de propositions d'adoptions
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Lun 17 Nov - 11:18

je relance
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Lun 17 Nov - 17:38

re ptg
scimia2a
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 7 ...... Scimia 15 ans ..... Chouppy 6 ans ..... Chocco 5 ans .... Java 4 ans le 1er mai ... Choucha (abandonnée récupérée lors d'un covoiturage pour lui éviter la fourrière) et Cachou qui aura 13 an le 9 avril et un petit dernier né le 9.06.2014 .... qui s'appelle Jojo ..... il a la cage thoracique aplatie et le 28.08 allait être mis dehors .... donc nous l'avons récupéré et il ne nous quitte plus ....

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Lun 17 Nov - 19:17

posté sur facebook ce soir
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Lun 17 Nov - 20:44

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Lun 17 Nov - 22:06

partagé

désolée de dire cela là ...pas contre cette personne en particulier ...suis très remontée en ce moment contre tout ce qui se passe contre les animaux objets , nourriture , souffre-douleur ...
moi je suis allergique aux cons : peut-être qu'une asso à vocation humanitaire voudrait les adopter avant que je ne bute ceux de mon entourage ....faut bien trouver des solutions aux allergies diverses !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mar 18 Nov - 14:43

comme tu as raison ma belle....  je n'aime pas les grossièretés sur le forum en général mais j'avoue que parfois , je ne peux que comprendre toutes nos colères et écoeurements respectifs de voir toute cette misère. Tu dis tout haut ce que la majorité d'entre nous pensons.

j'envoie ce sos à la dame qui cherche à adopter, sait on jamais qu'elle craque davantage sur cette petite minette...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mar 18 Nov - 18:07

Bien d'accord avec vous... Je pense la même chose. Je suis écoeurée par certains comportements humains, indignes...
J'ai partagé sur ma page facebook pour cette jolie Mignonne.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Dim 23 Nov - 19:09

il suffirait de la brosser la chatte ^^' …..ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mar 30 Déc - 17:03

demande de mise à jour...
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mar 30 Déc - 18:06

hello à toutes...
la mignonne attend toujours une solution.. aucune piste il faut trouver avant le printemps car les allergies vont revenir puissance 10 ...
ce qui est sur c'est que l orl comme beaucoup de médecins qui n'y connaissent pas grand chose ,préconise de se séparer du chat ALORS qu' il n'est pas allergique au chats MAIS principe de précaution..
à force de vouloir nous protéger de tout on est plus immunisé sur rien ....

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Mer 31 Déc - 20:12

je suis d accord avec ta conclusion…on se protège trop c'est ridicule :( pauvre louloute

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Jeu 1 Jan - 21:11

Youpi Mignonne a trouvé un nouveau foyer par relation familiale de la propriétaire
on peut classer Isa
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Jeu 1 Jan - 21:18

super! je classe

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Ven 2 Jan - 11:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)   Aujourd'hui à 10:44

chatte 9 ans à placer Cause allergie ( 91 juvisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1