CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 11:10

Dans la soirée du 23 aout 2014 une maman d'environ 3 ans  et ses 4 bébés d'environ 3 semaines ont été sauvé de la rue en région parisienne.

La petite famille a été déposé en clinique vétérinaire. La maman va être vaccinée et testée fiv/leucose.

Elle serait semi sauvage, donc une fois qu'elle aura sevré ses 4 bébés, elle sera stériliser et surement remise sur le site où elle vivait depuis quelques années.

Les 4 bébés, très sociables, seront ensuite adoptables .

Nous recherchons  soit une association pour prendre le relais  soit une famille d'accueil long terme pour toute la famille.

J'étudierai toute proposition. (Merci de surtout bien laisser message si répondeur car étant au travail je ne peux pas décrocher forcément de suite)

Actuellement c'est l'association AED qui gère l'urgence.

Si une famille d'accueil est trouvée pour toute la famille AED pourra prendre en charge.

Si une association à famille d'accueil pour toute la famille ok aussi .

La maman sera stérilisée juste apres le sevrage par AED et soit remise sur le site ou bien ira dans une chatterie chez une protectrice, à moins que des adoptants en pavillon soient trouvés mais nous ne rêvons pas vu la conjoncture...

Contact 0699883955 ou postmaster@associationaed.com

Merci

Dernière édition par chaussette2006 le Mer 27 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 11:11

[img][/img]
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 11:11

" />
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 11:26

oh super, j'efface mon sos , je l'avais mis aussi... lol!  quel département Saphiny?
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 11:50

jolie petite famille et super de l'avoir sauvé !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 11:54

je diffuse en l'état tant pis... je vais mettre rp saphiny étant de là je peux imaginer que...
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 13:14

Merci Isa
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 22:13

J'ai eu confirmation du vétérinaire que la maman etait négative fiv/leucose
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Lun 25 Aoû - 22:15

Pour le moment je n'ai rien du tout pour la petite famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mar 26 Aoû - 15:02

le sos circule, je l'avais en boite ce matin... je croise les doigts pour que quelque chose se décoince mais c'est très dur actuellement, peu de fa , peu de dons, peu de tout....
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mar 26 Aoû - 19:57

Bon ben pour le moment aucune proposition:((
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 10:59

c'est affolant, c'est ce que je disais hier sur un autre post, on a l'impression que dans la pA c'est l'immobilisme....  je relance
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 11:06

Salut, j'ai fait modifications dans le post
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 11:15

zut, j'ai fait la diff....   je la refais avec modifications 
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 12:12

ce n'est pas grave, c'est juste un supplément d'infos mais je ne pense pas que ça changera grand chose de toutes façons...
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 15:39

non je ne crois pas d'immobilisme, mais c'est encore le mois d'aôut !! de plus les FA des associations sont archi-complètes. Souvent des chiens pas OK chats !!
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 18:01

La situation est assez urgente car les assistants véto me demandaient ce matin quand est ce que je récupérai la famille.

Ce qui me démoralise c'est qu'en plus de ne pas avoir de proposition de fa ou d'asso pouvant prendre toute famille , il y a une petite poignée d'asso et refuge qui proposent de prendre uniquement les bébés une fois sevrés. Si c'est pour qu'ils soient "vendus" sans aucun suivi et contrôle et sans stérilisation ce n'est pas la peine! pour moi ce n'est pas ça faire de la protection animale
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 21:11

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Mer 27 Aoû - 21:38

Merci Arden!
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 1:45

une asso prendrait les BB mais pas a maman?????? incroyable
désolée mais je ne peux aider (6 teckels) trop âgée et problème de santé. Bonne chance à la petite famille
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 2:20

Oui certaines associations ne sont intéressées uniquement que pas les chatons pour les "vendre" sans contrôles avant ou après adoption et sans stérilisation plus tard. Elles ne demandent que des papiers d'identité aux adoptants et un chèque, et s'en fiche du devenir des animaux du moment qu'elles les vendent aux premiers venus. Elles prennent des frais alors qu'elles ne les font même pas stériliser! je trouve cela scandaleux! Et pas étonnant qu'on en soit encore au même stade de saturation de partout avec des gens pareils!
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 9:51

Et on en connait pour ne pas les citer! Je suis bien d'accord, on est loin de la protection animale.
Touflette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Deux: Sat et Ella

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 10:21

Bonjour,
Je peux avoir les noms des associations en question par MP?
Merci d'avance!

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 13:28

Bon, enfin une protectrice de confiance peut héberger la petite famille. Je ferai quelques photos quand je lui apporterai (demain ou samedi) afin de pouvoir trouver a l'avance de bons adoptants pour les petiots.

cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 16:12

une petite aide pour la petite famille ? un paypal ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 16:18

trop contente ,merci bp pour cette bonne nouvelle, je fais un stop diff
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Jeu 28 Aoû - 18:35

Merci Cloclo oui je ne te cache pas que l'asso AED qui prend tout en charge à vraiment besoin d'un coup de patte financière car aucune subvention et tres tres peu de dons rentrent. Voici le lien entièrement sécurisé vers la page où figure le logo paypal http://associationaed.com/associationaed/Bienvenue.html

merci pour cette petite famille. je mettrai des photos demain soir ou apres demain

Sinon les gens peuvent envoyer un don par chèque (reçu fiscal emis ) à l'ordre de "association aed" Boite postale 198 - 92306 Levallois perret cedex.

Merci d'avance à ceux qui pourront apporter une petite aide financière

chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Sam 30 Aoû - 12:15

Grâce a une protectrice la petite famille est a l’abri depuis hier.

La famille est en bonne santé. La maman est un peu fatiguée mais cela est normale, elle est épuisée par ses bébés et a besoin de se refaire une petite santé.

Les bébés seront a reserver sous contrat asso bien sur.

Il y a 2 femelles (Jasmine la tigrée et Jade la noire et blanche)
2 mâles  (Jimmy le tigré patte blanche nez rose, Joey tigré patte blanche nez noir)

Jasmine  : " />

Jade : " />

Jimmy :

" />
Joey :
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Sam 30 Aoû - 12:17

" />

La petite maman courageuse. Elle est socialble et se laisse caresser.
Nous esperons qu'elle trouvera aussi adoptant.
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   Sam 30 Aoû - 12:28

[img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP   

Sos pour une maman et ses 4 bébés de 3 semaines sauvés de la rue/RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant