CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 30 Aoû - 8:45

je connais une dame qui a 89 ans , son fils l'a casée dans une maison de retraite , elle avait un chat Titi ..ce chat se retrouve seul alors qu'il dormait avec elle ..il est habitué a vivre sa vie entre dehors et dedans , il n'est pas sauvage mais pas non plus pot de colle (il l'était avec mamie)

il est castré et a été testé fiv et felv négatif a l'époque ou je l'ai pris en charge via mon association..
si qqun a une place pour Titi contacter moi 0636937393   thierry.corbrion@wanadoo.fr

c'est URGENT ..
merci pour lui 
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 30 Aoû - 11:20

Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Dim 31 Aoû - 18:53

il peut s'habituer en appartement ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 1 Sep - 15:33

il faut le demander au contact, je lui écris pour en savoir plus...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 2 Sep - 0:19

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 2 Sep - 11:57

réponse à ta question Eva

le vieux matou a toujours vécu dehors ..donc en appartement il faudrait que les fenetres et le jardin soient sécurisés , il risque de tenter de retrouver la rue...pas évident comme demande !! je sais ..
Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 2 Sep - 19:13

ca ne va pas fonctionner car la dame de plus habite au 13ème étage trop de risque même sécurisé un peu, car s'il a l'habitude de sortir il va être malheureux ...dommage j'espère qu'il trouvera un bon plan
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mer 3 Sep - 11:58

oui, il faut faire attention , quand un chat est habitué à sortir, l'appel de la liberté est parfois trop fort, certains sautent très betement, j'en ai connu à maintes reprises.... merci à toi Eva
tu n'as pas vu d'autres sos qui pourrait convenir à tout hasard?
Eva DUPONT
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 8 Sep - 13:56

si il y en a tant...mais moi même étant en difficulté pour un SOS Je me réserve aussi la possibilité de pouvoir dans l'urgence en placer un...car pour le moment j'ai pas mal de problème à régler et qui reste sans solutions depuis un bon moment, ce qui est inquiétant...et qui prouve que ce n'est pas facile de caser des chats si ce ne sont plus des chatons...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 9 Sep - 20:30

dommage pour lui mais la prochaine proposition sera la bonne on y croit <3

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mer 17 Sep - 4:09

avez vous des photos de Titi et son age ?
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Ven 17 Oct - 17:24

titi est désormais dehors !
je n'ai aucune solution pour lui ..
c'est un pauvre chat !

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 18 Oct - 11:30

je relance....
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 18 Oct - 15:58

Message ( ceci bien évidemment ne voulant pas dire qu'il faut laisser les choses en l'état , le chat n'étant plus nourri sans doute):

le chat est craintif voir sauvage et vivait entre le dehors et la maison de la mamie 
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 18 Oct - 16:49

pauvre titi...
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 18 Oct - 17:48

quelle horreur,la mamie,la pauvre elle doit etre au courant,j imagine meme pas !dehors sans nourriture?mais qui sont ces gens?que peut on faire?
personne ne peut le prendre deux trois jours?sur rescue il y avait une personne qui avait amenagé son jardin pour accueillir des chats dehors mais a l abri et nourris ,je vais essayer de retrouver
chaussette2006
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 18 Oct - 19:53

Qui le nourrit du coup?
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 18 Oct - 22:54

le pauvre

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Dim 19 Oct - 9:19

il est nourrit pas une dame.J'ai peut être une piste, nous sommes en train de voir ensemble comment  attraper ce tit père pour l'y amener.  Croisons les doigts.... vrai que la solution avec jardin aurait encore été meilleure, tu nous dis si tu retrouves Abapel stp?
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Dim 19 Oct - 10:06

oui bien sur je regarde de nouveau aujourd hui,pardon mais mon sauvetage pas eu le temps
j y vais sans faute
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Dim 19 Oct - 12:28

pour l instant je ne retrouve pas,mais je pense qu il ne faut pas se focaliser sur le fait qu il sortait,il faut le tirer de la rue,c est tout
vous dites qu il est agé,il a perdu sa Maman ,sa maison honnêtement je ne pense pas que la premiere chose qu il fera une fois a l abri dans un appart ou une maison sera de demander a sortir!!!ja i beaucoup de chats et j en ai recueilli pas mal,beaucoup venaient de la rue,et aucun une fois posé n a redemandé a ressortir et retrouver les tourments de la rue
les chats sont intelligents,ils savent ou est leur bonheur et leur interet
un seul de mes chats sort,mais il était jeune,et nous avons des horaires de sortie ,c est "reglementé"
il est agé ,il ne doit plus aller dehors
personne n a une toute petite place pour lui,meme quelques jours?
Votre asso ne peut pas le mettre a l abri?en principe les assos s engagent a reprendre les chats si probleme,j ai toujours vu ca
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Dim 19 Oct - 12:52

Si il est vieux ? j ai pas vu l age meme si en appartement c est mieux que dehors sans personne
d accord avec ABAPEL mes chats pris dehors en appartement ..ne demandent pas MAIS BALCONS SECURISES .. et pourtant ils sont jeunes ! pourvu que vous trouviez
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 20 Oct - 9:51

ma piste est ok pour prendre Titi, voici la réponse de la dame, je relance pour savoir si du nouveau... j'ai donné son n° à la famille qui serait ok pour prendre ce tit coeur...

c'est super gentil, est ce que la personne sait qu'il ne sera sans doute pas manipulable ? les gens m'ont dit qu'il faut le trapper , titi a toujours vecu avec sa mamie mais pas l'humain en général
je vais  demander a mon amie le telephone de l'aide ménagère qui le nourri et au cas peut etre qu'elle pourra lui en dire plus sur titi 
abapel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 20 Oct - 10:56

croisons les doigts pour que ca marche,pauvre Titi
merci a vous
association PACA
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 20 Oct - 12:14

Vous êtes sûr qu'il est sociable ce minou? et connait-il les autres minous?
suricate 94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 20 Oct - 22:04

des nouvelles ?? il a une solution ... croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mer 22 Oct - 11:10

la personne qui se propose pour le prendre a tél et est tombé sur le répondeur, a laissé un message et attend....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Jeu 23 Oct - 19:37

je croise

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 27 Oct - 15:33

pas de nouvelle, je ne comprends pas...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 27 Oct - 20:19

elle devrait peut etre retenter de laisser un message, c'est bien le bon numéro tu penses?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Aujourd'hui à 12:29

TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant