CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 28 Oct - 17:53

non, le n° est mauvais, elle vient de me le renvoyer...  elles vont y arriver...   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Jeu 30 Oct - 10:12

pour titi la personne m a dit qu'il faut le trapper donc je lui ai dis  que j'allais  voir avec une amie 
On va essayer d' y aller un samedi matin ou dimanche 
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Jeu 30 Oct - 23:15

je croise

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Sam 8 Nov - 9:10

on a bp de mal avec ce sos, la dame ne se décide pas...  on craint à force qu'il ne soit trop tard mais restons impuissantes....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Dim 9 Nov - 10:36

argh….

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 11 Nov - 7:27

du nouveau pour ce pauvre Titi .? c'est trop bete si près du but .pauvre Mamy qui doit se faire du souci pour lui
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 11 Nov - 7:31

Ma belle, c'est la mamie qui coince si j'ai compris, elle a envie mais...   pas simple car la personne qui a lancé ce sos se sent très dépourvue du coup car n'arrive à rien alors qu'on a une famille pour l'accueillir... c'est une histoire de dingue...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 11 Nov - 15:42

:(

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Ven 14 Nov - 5:54

je viens de t'adresser un mail CDMC...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 25 Nov - 15:11

la fa qui se proposait lâche l'affaire vu que pas de suite de la part de la mamie. Je vais prévenir le contact... je verrai si on remet du coup dans les sos ou su on classe...  c'est bien lamentable pour ce pauvre chat alors que là aussi , solution trouvée....
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mar 25 Nov - 22:52

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Mer 26 Nov - 16:51

la dame est aussi écoeurée....  elle me dit qu'à la limite il faudrait aller le chercher sur place et le prendre, au moins , il serait sauvé.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Lun 8 Déc - 18:22

je classe ce sos, le loulou a une nourricière 3 x par jour et apparemment bien plus si affinité... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)   Aujourd'hui à 14:42

TITI , SEUL DANS UN APPARTEMENT (Ermont 95)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2