CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 2 Sep - 11:26

Chimère

Shayam - 9 ans - FIV +

Sauvé des quartiers Nord de Marseille recherche adoptants, FALD ou panier retraite. 
L'association continuera le suivi de Shayam toute sa vie car un jour ou l'autre il aura besoin de soins et d'attentions particulière.

Actuellement en FA, il est à replacer en urgence dans une nouvelle famille car ne supporte pas les autres chats qui vivent avec lui. Il est donc séparé dans une pièce et cela devient ingérable pour sa FA.

Nous recherchons une famille sans animaux ou éventuellement chien très calme.

Shayam est FIV + sans besoin de soin pour le moment. 
Il a des oreille toute ronde ce qui fait son charme, on dirait un cougar ! Sa vie avant de rentrer en famille n'a pas du être bien rose !!
Chat exclusif, très câlin +++++.
Il est d'ailleurs impossible de prendre une photo de lui car il se roule par terre pour avoir des calins !!!
La photo içi présente est celle de son arrivée en FA, assez stressé donc. Il n'est pas à son avantage dessus...

A placer sous contrat d'adoption sous association.
Pucé et castré.
Adoption spéciale sans frais pour lui.

Contact : Nathalie 0603340024 associationlagrainevagabonde@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 2 Sep - 11:27

Chimère

Urgence pour Shayam. Sa situation le stresse. Il lui faut un foyer calme en urgence !!!
Chimère
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : 2 en FA

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 2 Sep - 11:48

Ok pour FA, FALD, Panier retraite ou adoptant direct.
Ok toute la France au vue de la situation.

Merci.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 2 Sep - 11:52

ok je lance
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 2 Sep - 12:16

Pour la prochaine fois, merci de penser à mettre le département dans le titre... je diffuse aussi !
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 2 Sep - 16:06

ptg
klavak
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mer 3 Sep - 8:54

je ne peux que me répéter, parce que j'ai déjà eu l'occasion de le dire sur un autre post dans ce forum.

nous avons un dossier en commun avec l'association qui couvre Shayam, et j'apprécie énormément cette association, qui ne pense vraiment qu'aux chats et chiens tout en respectant les familles d'accueil et adoptants. En plus, l'association prend le temps de réfléchir et communiquer.

Pour avoir été sollicitée pour Shayam, je peux confirmer que tout point de chute est envisageable partout en france si possibilité prévisite et covoit.
klavak
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Ven 5 Sep - 21:18

Absolument et là c'est grosse galère pour l'association la graine vagabonde.
La pages FB a été shootée et transformée en pages communautaire.

Tout le contenu a été supprimé !! Une honte !

Les sauvetages en cours sont compromis. Dont celui de Shayam. Nathalie n'a plus de PC donc aucune validation de publication !!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 6 Sep - 15:43

c'est quoi ce basard?  cela vient de fb?
Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 6 Sep - 16:39

j'essayais aussi de me connecter sur Aponi la graine vagabonde" je ne comprend pas non plus ce qui se passe elle a en ce moment des ultra urgences avant euthanasie c'est catastrophique si quelqu'un sait quelque chose ??? je te confirme Klavak je sais aussi que Nathalie est extra
Chat'Nat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : en tout 22 à la maison QUI VIVENT EN CHATS D'INTERIEUR

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 6 Sep - 16:42

Chimère je t'ai mis un MP
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 6 Sep - 17:55

Pas d'explication de la part de FB. Apparemment c'est arrivé à d'autres pages de la PA.
Certains parlent de diffusion en grosse quantité, d'autres de comptes avec pseudo transformés en pages communautaire (ils voudraient obliger les gens à indiquer nom + prénom)

Mais supprimer le contenu, là c'est vraiment deg.
Toutes les infos sont perdues, les amis sur FB...
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 6 Sep - 22:43

partagé
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 6 Sep - 23:06

Merci à tous pour les partages.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Dim 7 Sep - 9:19

oui Nathalie est quelqu'un de super et de très sérieuse, je fais grande confiance en son association. Nous avons fait de belles choses ensemble, je regrette qu'elle n'ait pas assez de temps pour venir avec nous de temps à autre car je l'apprécie bp...  mais je comprends que les minous passent avant tout...
je l'embrasse
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Dim 7 Sep - 9:33

Oui et des soucis de PC en plus donc elle ne peut vraiment plus se connecter. C'est d'autant + la cata avec cette histoire de FB !!!
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mar 9 Sep - 20:43

Nous avons trouvé une FA temporaire pour sortir Shayam de chez sa FA actuelle où la vie en communauté ne lui convient plus du tout.

MAIS ultime délai 15 octobre pour une solution. Ce sera déjà son 4ème foyer.

URGENCE pour Shayam qui encore une fois est un chat hyper câlin, gentil et en forme pour son âge.

Nous recherchons un foyer calme où Shayam sera l'unique chat.

Nous rappelons que Shayam sera suivi toute sa vie par l'asso, une personne a petit revenu ne doit pas avoir peur de sa maladie car l'asso continuera à assurer le suivi vétérinaire et nous chercherons des parrains / marraines.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mer 10 Sep - 10:15

je relance avec ce suivi
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Mer 10 Sep - 21:56

Ok merci.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Jeu 11 Sep - 19:08

re ptg
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Ven 12 Sep - 7:23

Merci
Chat'Nat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Dim 14 Sep - 7:42

que devient Nathalie, a t'on des nouvelles ?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Lun 15 Sep - 22:08

FB fait sauter toutes les pages des protecteurs en transformer leur profil en page et effacant donc toute l historique + en supprimant les évenements dont la personne est hote puisqu une page ne peut etre hote.
j ai recu un texto de nathalie, c'est la m** elle a tout perdu + soucis d ordinateurs.
patience et merci pr les diff :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Jeu 2 Oct - 7:11

Toujours rien pour Shayam !!!

Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 4 Oct - 9:26

Délai prolongé jusqu'au 25/10.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 4 Oct - 11:23

que se passera t'il après le 25?  je relance d'urgence
Chat'Nat
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 4 Oct - 12:23

il a un petit côté chat "Bengal" pauvre choux, je ne suis pas la bonne personne pour lui avec mes 22 loulous
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 4 Oct - 19:00

partagé
Chimère
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Sam 4 Oct - 21:26

Merci !

Et bien il devra à nouveau changer de foyer et passer de FA en FA mais elles sont toutes blindées de chats donc cela signifie risque de bagarre ou isolement.

On ne sait pas trop si Shayam est un vrai exclusif ou s'il pourra s'adapter à une famille avec un autre chat. Il est resté longtemps en isolement pour ses traitements et depuis il ne supporte plus les autres.
Peut être qu'avec de la patience...mais dans le doute on préfère demander en priorité une famille sans chats.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Dim 12 Oct - 22:05

il est vraiment trop mimi. j'espere qu il va faire craquer qqn!
je pense que ce serait bien de mettre les liens vers son evenement facebook et tout ici :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE   Aujourd'hui à 18:52

URGENT SHAYAM A BESOIN D'UNE NOUVELLE FAMILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant