CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF   Ven 5 Sep - 10:59

KALIUM (née en Mai 2007) est une petite puce très caline et très joueuse trouvée non identifiée avec un coryza et une infection de l'utérus sur un site de chats errants.

Elle va aujourd'hui très bien et recherche donc sa famille de cœur sans chat, ni chien.

Elle est actuellement en famille d'accueil à Paris (75)

Elle est stérilisée, tatouée, testée FIV/FELV négative, déparasitée, vermifugée et primo vaccinée Typhus Coryza

Frais d'adoption : 160 euros

Merci pour elle

Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF   Lun 10 Nov - 18:03

Kalium est toujours à l'adoption
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF   Mar 3 Fév - 23:14

La puce est toujours à l'adoption
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF   Ven 2 Oct - 8:33

La belle Kalium est toujours à l'adoption

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF   Aujourd'hui à 6:47

KALIUM, PUCE ADORABLE NEE EN MAI 2007 A ADOPTER EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1