CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF   Ven 5 Sep - 11:36

CHRISTAL (née en 2010) est une petite puce trouvée avec ses bébés dans un jardin.

Elle est très caline et très joueuse mais n'aime pas les gestes brusques donc a besoin d'un cadre de vie calme.

Elle peut cohabiter avec un autre chat si calme également.

Elle est actuellement en famille d'accueil à Bois Colombes (92)

Elle est stérilisée, tatouée, testée FIV/FELV négative, déparasitée, vermifugée et primo vaccinée Typhus Coryza

Frais d'adoption : 160 euros

Dernière édition par aurore92 le Lun 12 Jan - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats : mon vieux Roucky dit Dindon (en Avatar) et 4 FA d'adoptés : Clowny, Prunelle, Toastine et Cracotte

MessageSujet: Re: CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF   Lun 10 Nov - 18:02

La belle Christal est toujours à l'adoption et en recherche d'une nouvelle famille d'accueil

aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF   Lun 12 Jan - 14:30

Notre puce est toujours à l'adoption, photo dans sa nouvelle famille d'accueil à venir :)
aurore92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF   Jeu 16 Avr - 10:17

La puce est toujours à l'adoption

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF   Aujourd'hui à 12:30

CHRISTAL, NEE EN 2010, PETITE PUCE A ADOPTER EN IDF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1