CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Dim 7 Sep - 21:13

Suite à un appel récent je diffuse afin de trouver une solution pour cette maman chatte et ses 4 chatons (1 né en mars et 3 nés en juillet). Des gens nourrissent la chatte et celle-ci a fait des petits dans leur jardin, ils ne peuvent tous les garder et cherchent une solution pour eux. Ils sont sociables.

Dans l'immédiat nous allons tâcher de faire stériliser la maman via ma vétérinaire.

Kenan.Baskan@direct-energie.com

la maman

les chatons

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Lun 8 Sep - 10:12

je diffuse, ils sont magnifique
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Lun 8 Sep - 17:31

ptg pour cette jolie petite famille
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Jeu 11 Sep - 22:16

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Ven 24 Oct - 18:44

pêche aux nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Lun 27 Oct - 9:50

voici les nouvelles, je vais demander ce que va devenir la maman....

Alors nous avons toujours la maman et ces 2 chatons dans notre jardin, et nous avons pu trouver un foyer pour les 2 petits chatons :)  
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Mar 2 Déc - 17:48

CDMC a écrit:
voici les nouvelles, je vais demander ce que va devenir la maman....

Alors nous avons toujours la maman et ces 2 chatons dans notre jardin, et nous avons pu trouver un foyer pour les 2 petits chatons :)  

Tu as eu des news Cdmc ? merci
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Mar 2 Déc - 20:56

Le monsieur, qui m'avait contacté au départ, était d'accord pour payer la stérilisation de la maman, j'avais donc pris RV auprès de ma véto, quand je lui ai demandé de m'amener la chatte ainsi que le chèque de remboursement (je pouvais lui faire bénéficier de tarifs asso mais pas avancer les frais) je n'ai plus jamais eu de nouvelles...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Mar 2 Déc - 22:09

Donc, on classe alors ? quel dommage pour cette minette....
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Mar 2 Déc - 22:53

j'espère qu'il aura fait ce qu'il faut pour éviter que la chatte ne continue à faire des portées mais je n'en sais pas plus...oui dommage de ne pas avoir profité de l'opportunité que je lui proposais :-(
kb93tnz
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 13:56

Bonjour à tous, je suis désolé de vous répondre que maintenant avec le boulot et la vie quotidienne je n'ai vraiment pas eu le temps... alors pour info nous avons perdu la maman c'est pour cela que je ne vous ai pas contacter, effectivement j'aurai dû bien sûr vous prévenir vraiment désolé. Nous avons toujours les 3 chatons dans notre jardin et ils sont pour le moment en très bonne santé :-) et nous cherchons toujours un autre foyer pour eux... voilà encore désolé pour mon retour tardif. En tout cas je vous remercie tous pour votre collaboration.

Kenan
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 14:28

moi aussi j'ai un boulot une vie privée et je m'occupe de nombreux chats, pourtant j'ai pris le temps de prendre RV chez ma vétérinaire, je vous ai prévenu et même proposé de l'emmener moi-même, vous auriez au moins pu me prévenir de votre désistement.

Quand vous dites que vous avez perdu la maman, cela signifie quoi ? Elle est partie ou elle est morte ?

Quand aux chatons s'ils grandissent il faudra les stériliser si vous ne voulez pas vous retrouver avec une colonie dans votre jardin. Je reste à votre disposition pour vous aider sachant que je peux vous faire bénéficier de tarifs assos mais pas les assumer moi-même.

Vous pouvez aussi me renvoyer des photos pour diffusion, vous avez mon adresse mail.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 18:21

je mets dans les attentes en attendant la réponse de ce monsieur. Je crois comprendre que la maman est partie des lieux, espérons qu'elle ne soit pas décédée et qu'elle ait trouvé un refuge quelque part.
Pour les petits, Félins, si tu les prends en charge, tu as des fa dispos ou tu veux qu'on en cherche?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 18:22

je mets dans les attentes en attendant la réponse de ce monsieur. Je crois comprendre que la maman est partie des lieux, espérons qu'elle ne soit pas décédée et qu'elle ait trouvé un refuge quelque part.
Pour les petits, Félins, si tu les prends en charge, tu as des fa dispos ou tu veux qu'on en cherche?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 18:40

Isa, Florence a fait une cagnotte Leetchi pour la mise en règles et propose de faire bénéficier à Kenan de ses tarifs préférentiels, pas de les prendre en charge
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 18:43

oups, ok, je n'avais pas compris que c'était en rapport...
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Sam 6 Déc - 19:17

il y a confusion, en fait ma cagnotte Leetchi n'a rien à voir avec ce sujet elle concerne 5 grands chatons que j'ai en accueil chez moi

Ma proposition est de faire bénéficier ce monsieur de tarifs préférentiels pour stériliser ses chatons malheureusement je n'ai pas de place pour les accueillir les adoptions étant malheureusement trop rares cette année.

Je ne peux que diffuser pour eux.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Dim 7 Déc - 10:56

ok, donc on cherche des fa ou mieux des adoptants pour ces p'tits coeurs...je remetrais dans les urgences et je relancerais en ce sens une fois que nous aurons la réponse de kb93tnz nous confirmant son accord pour faire stériliser les pitchous.... kb93tnz , c'est ok?
felins_sans_famille
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    Dim 21 Déc - 17:45

j'ai l'impression que vous pouvez classer le sujet....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)    

SOS ASSO ET FA pour une maman et 4 chatons roux/blc à Bondy (93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1