CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
et je viens ici pour vous aider de tout coeur ,j'adore les chats
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..
mise à jour,, 2 chats et un chien à présent et une perruche ..

MessageSujet: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Jeu 11 Sep - 0:37

Brigitte vous attend pour ce petit loulou, il a été toute sa vie dans la rue , la faim ,la peur ,le froid , sans soins ,ect,,,  enfin assez pour briser le coeur des humains  

contact  mail :  Rouvrais.brigitte@voilà.fr  ou  02 56 44 28 76

GROS SOS POUR UN FIV noir sociable EN FIN DE VIE. HELPPPP SVP.

Qui pourrait accueillir un minou noir age d environ 3 ans, sorti de la rue dimanche en très mauvais état: affaibli, très maigre, abcès.
Diagnostic fiv et grosse insuffisance rénale. Le veto lui donne entre 6 mois et maxi 1 an.
Malheureusement comme toutes les associations, les Fa sont saturées et pas de nouvelle Fa.

Ce petit coeur ne peut être relâché car c est le condamner. Mais nous ne pouvons le laisser indéfiniment chez le veto.
il est recherché un accompagnement fin de vie pour lui. Qu il connaisse enfin la sécurité, un dodo douillet, beaucoup de câlins et une alimentation adaptée. Fa sur paris et sa région pour suivi veto sauf si prise en charge par une autre asso.
Merci pour lui.

il est castré et identifié. le veto préfère attendre pour les vaccins. A priori ce n est pas le fiv qui est la cause de son état mais son insuffisance rénale. il aura besoin d une alimentation spécifique de préférence humide et aura un medoc à prendre.
Des que possible je mettrai une photo mais je rappelle qu'il s agit d un accompagnement fin de vie.

Ce petit père est tout juste arrivé chez le vétérinaire. Il a été stérilisé, identifié, Testé (FIV+/FeLV-), déparasité et vermifugé. Il buvait beaucoup donc une bioch a été réalisée et a confirmé une IRC sévère. Un traitement est mis en place et une alimentation médicalisée aussi. Il est ultra sociable et très câlin...

merci pour ce petit bonhomme qui ne peut pas retourner à la rue :-( il doit avoir un doux dodo douillet pour finir ses jours .

Dernière édition par mumu62 le Jeu 11 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Jeu 11 Sep - 8:44

Il ne faut recopier les annonces uniquement si elles sont complètes et mentionnent au moins un mail de contact car nous n'allons pas aller courrir sur FB à chaque fois.. merci Mumu..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Jeu 11 Sep - 9:42

oui Mumu, je te l'ai déjà dit   , j'ai effacé du coup le lien .

Nous acceptons les liens mais il faut que le sos soit le plus complet possible, ce qui est quasi le cas ici mais il manque l'adresse mail du contact.
 Merci de le rajouter car on ne peut pas aller galoper sur les forums à droite à gauche, vraiment pas le temps. Je diffuserai ensuite bien sur. 

j'ai rajouté le département (région dans le titre) , important de tjrs mettre le département dans le titre afin de nous permettre de cibler nos diffusions auprès des assos et protecteurs.
mumu62
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Je n'ai plus que 2 chiens ,car mon chat est décédé 'très âgé :-(
nous avons depuis peu une minette blanche ,sauvée de la rue ,elle est superbe et très douce..

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Jeu 11 Sep - 10:58

merci à vous 2 pour le soutien ...  <3 
bise.
Mumu.

Dernière édition par mumu62 le Jeu 11 Sep - 11:38, édité 1 fois
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Jeu 11 Sep - 11:38

voilà, ça ira comme ça ??? ;-)  dites moi ..  
merci ,à vous c'est vrai vous avez raison ...
Mumu...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Jeu 11 Sep - 14:05

euh.. il y a un mail dans le titre, est-ce bien normal ???

je modifie !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Ven 12 Sep - 17:27

c'est diffusé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Dim 26 Oct - 21:26

des nouvelles de ce minou ? merci
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Lun 27 Oct - 11:50

je viens de lui laisser un message sur le fixe,,  j'attends le retour.
bonne journée .
Muriel.
mumu62
VIP
VIP

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    Lun 27 Oct - 14:50

j'ai eu la dame au téléphone ,elle ne sait pas , elle ne retrouve pas la trace ..
désolée..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor    

SOS pour chat FiV+ et insuffisance rénale - 22 Côtes-d'Armor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1