CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Dim 14 Sep - 16:05

sauvetage d'urgence : retirés pour maltraitance ils vivaient dans des conditions sanitaire horrible je ne mettrais bien sur pas les photos il y as une minette avec une boule au ventre et 8 chatons d'environ 3 mois sociable. il faut une solution d'urgence pour eux pour mardi. car d'autres vont encore arrivés

Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Lun 15 Sep - 22:20

pauvres minous...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Lun 15 Sep - 23:11

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Mar 16 Sep - 19:08

cela me fend le coeur...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Mer 17 Sep - 11:43

pourquoi ce sos est dans les sauvés, je replace dans les urgences, Valou dis moi si je fais erreur... du coup je ne diffuse pas car je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Mer 17 Sep - 12:39

Non, c'est bien une vraie urgence ! c'est sûrement moi qui me suis trompée en créant le post..... désolée !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Jeu 18 Sep - 11:06

Il reste 4 chatons sans solution ; j'attends des infos pour être sûre que la maman a aussi une solution...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Mer 22 Oct - 11:52

j'ai une asso ok pour les prendre, par contre, sur toulon...  je viens d'écrire au contact pour savoir où nous en sommes pour ce sos car depuis le 18 sept, cela a du évoluer, on peut imaginer....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Mer 22 Oct - 20:53

je vais les contacter sur FB, je crois qu'ils sont sauvés mais je dois m'en assurée...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   Lun 27 Oct - 9:48

je classe, aucune réponse de la part de l'asso alors qu'une fa se proposait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie   

URGENCE suite maltraitance pour minette et chatons, délai le 16/09 - Picardie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1