CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Mar 6 Jan - 17:10

avec les fêtes, les choses se sont ralenties.... remise en contact pour voir où nous en sommes....
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Sam 17 Jan - 16:07

au final, pas sûr que cela fonctionne, le chat de la famille semble très dominant...confirmation pour remettre dans les urgences svp?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Lun 9 Mar - 11:34

je vais aux nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Mer 11 Mar - 11:03

je n'arrive pas à avoir de nouvelles, cela fait deux fois que je relance, je classe donc ce sos. J'ose supposer qu'il est tjrs chez le contact mais si pas de réponse, je ne peux pas relancer sans savoir...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Ven 3 Avr - 13:15

Zut quel dommage que personne n'ai donné de nouvelles
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Jeu 9 Juil - 11:52

Voici les dernières nouvelles, je remets dans les urgences car ce chat n'est pas heureux, il faut vite lui trouver un foyer.
Il vit enfermé dans une pièce où il pleure beaucoup car s'attaque violemment aux autres chats, c'est un adorable minou avec les humains sauf que sa surdité fait de lui un chat qui a du mal avec les autres, peut-être en a t'il peur? merci de relancer pour lui. Aidons-le à trouver sa famille, cela devient urgent . Famille d'accueil acceptée sur longue durée . Pas d'autre chat si possible.

tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Ven 10 Juil - 14:21

partagé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Ven 10 Juil - 16:45

ptg pour ce beau titi blanc
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Dim 12 Juil - 21:56

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Jeu 20 Aoû - 9:11

Je vais demander des nouvelles pour ce p'tit père à Maryse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Sam 22 Aoû - 8:25

rien pour Ernest,j essaie de lui donner le plus de liberté possible,j enferme les uns je lâche les autres..c est vraiment compliqué, mais vu la période,les naissances de chatons un peu partout et les abandons des vacances...je ne crois pas lui trouver une maison autre que la mienne!
Lui au moins n est ni à la rue ni en fourrière, c est deja ça
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   Lun 31 Aoû - 21:14

pauvre petit loulou. je relance

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP   

CHAT BLANC ET SOURD CHERCHE ACCUEIL URGENT / RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2