CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce38
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : 4 chats,

MessageSujet: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 13:02

Ce chat est apparu aux gamelles au mois d'Avril depuis il squatte le secteur. Il dort dans les buisson et je le trouve chaque matin sous mes fenêtres. Enquête de voisinage, recherches, démarches véto ont été effectués, ce chat n'est recherché nulle part. Je lui cherche une famille d'accueil confirmée afin de connaitre son caractère et ses besoins et pour le proposer à l'adoption ensuite. Calin, proche de l'humain ami, je pense qu'il est assez indépendant, et aime sortir. Ok congénères a priori. Actuellement en Nord Isère secteur Bourgoin Jallieu. Merci pour lui

contact  animrescue@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 15:08

Manque une adresse mail de contact svp.
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 15:22

on peut me contacter en message privé ou a cette adresse animrescue@laposte.net, merci Asso'chats libres
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 17:54

je rajoute l'adresse dans post initial pour les diffusions.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 19:05

Qu'il est beau !
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 21:06

magnifique chat !! il doit certainement avoir un propriétaire !!
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 21:20

merci pour la modification

Oui il est beau, il est vraiment adorable et calin. Quand il a débarqué en Avril c'est aussi ce que je me suis dis qu'il avait sans doute une maison...Mais il est la tous les jours, il dort dans les buissons qu'il fasse beau ou non...Quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit....Je lui ai mis un collier avec un mot et mes coordonnées, il revient avec tous les jours :(
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 22:19

partagé
cloclo
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 22 Sep - 22:39

lui faire une petite niche pour les jours de pluie...... en attendant !!
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Mar 23 Sep - 9:39

je ne peux pas lui faire de niche dans la mesure ou il est dehors et que je vis en appartement. Ici le bailleur fait la chasse aux chats errants et aux personnes qui les nourrissent..Autant vous dire que si je laissais un abri il serait jeté aussitot.
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Ven 26 Sep - 12:37

Up !
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Mer 1 Oct - 23:51

post clos ce gentil minou est pris en charge par une asso merci a toutes
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Jeu 2 Oct - 16:17

ah mais c'est super !! je suis bien contente pour lui ! il passera l'hiver au chaud... merci !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Jeu 2 Oct - 17:04

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Jeu 2 Oct - 22:27

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Sam 4 Oct - 17:27

super pour ce beau petit père
sauterelle
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 chats
Minouche
Silver
Tea bag
samantha
Sushi

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Dim 5 Oct - 8:48

pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 13 Oct - 13:56

bonjour,

Lulu est réservé :)
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Lun 13 Oct - 21:45

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Mar 14 Oct - 12:00

super.....
pupuce38
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Mar 21 Oct - 21:06

un bonsoir à toutes, Lulu renommé Baloo est parti aujourd'hui même dans sa nouvelle famille. Il était attendu comme le messie, ce sera le chat du garcon de la maison, il sera choyé, un immense arbre à chat, sa litière et son panier l'attendaient :) Il faut souhaiter que la minette de la maison lui fera le meilleur accueil...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Mer 22 Oct - 11:11

croise les doigts croise les doigts croise les doigts
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   Ven 24 Oct - 21:06

:) :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38   

Recherche Famille accueil confirmée pour chat à la rue depuis avril Rhone/Isère 69/38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1