CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Ven 26 Sep - 14:17

je poste pour Sophie :

Suite à un cas de maltraitance, besoin d' enqueteurs dans le 17ème. Présence d' une mère chatte errante avec ses trois chatons de trois semaines dans un
espace vert d' immeuble, déja apercue dans la rue le long de la voie ferrée, avec ses petits. Risque de vols ou d' empoisonnement de chatons par le voisinage,
ceux ci n' en voulant pas sur place. Merci de me contacter au plus vite. Sophie 06.47.58.14.06
sophiebarthuel@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Ven 26 Sep - 19:24

je diffuse, tu pourras en avoir des nouvelles ??? car pas d'adresse mail pour faire le suivi, c'est galère pour nous à chaque fois....  je diffuse également aux services enquetes bardot et lamart
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Ven 26 Sep - 20:56

partagé
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Sam 27 Sep - 8:19

oui  , je pourrai avoir des nouvelles , mais j'ai oublié de donner l adresse mail de Sophie en plus de son tél, ce qui sera plus pratique  lol!
sophiebarthuel@voila.fr

merci
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Lun 29 Sep - 7:03

le 27.9 au soir , Sophie m'écrivait par sms " les chatons ont disparus. c'est inquiétant. Je ne peux rien faire . la spa ne me répond pas. Sophie"...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Lun 29 Sep - 12:22

les a t'elle revus?  zut alors....  je mets en attente car inutile de diffuser si les loulous ne sont plus là. Pourvu que personne ne leur ai fait du mal.
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Lun 29 Sep - 13:51

j'ai conseillé à Sophie de rappeler le service enquetes de la spa , qu'elle avait eu au tél, vendredi, puisqu'ils avaient dit de voir aujourd'hui. je vais aussi appeler pour demander qu'un enqueteur se déplace....si la mère est tjrs dehors, elle va souffrir , et eux ne sont pas sevrés . quel gachis une fois de plus !
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Mar 30 Sep - 4:30

j'ai appelé la spa service enquetes, hier , qui m'a conseillé d'envoyer un mail donnant toutes les infos nécessaires .. j'ai donc transmis s Sophie qui devait envoyer un mail...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Mar 30 Sep - 16:18

ok; tiens nous au courant stp... pfff quelle histoire... j'ai pour ma part envoyé au service enquete lamart et bardot...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Mar 7 Oct - 10:49

aux dernieres nouvelles la maman a emmené ses bb ailleurs. espérons que le voisinage malveillant ne les trouvera pas. une voisine surveille et si elle le peut les trappera.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Mar 7 Oct - 18:23

pfff.. coup classiqur. Tiens nous au courant surtout si elle les retrouve, on laisse dans les attentes en croisant les doigts....
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Mar 7 Oct - 21:18

oui , je demanderai si je n'ai pas de nouvelles...
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Ven 17 Oct - 6:47

cette gentillle voisine a revu maman et bb, et son véto a emmené les chatons à la campagne , sevrés selon lui. il attend la fin du mois pour faire stériliser la maman, à cause des montées de lait ...(là je n'ai pas tout compris, car si les bb ne boivent plus, elle a encore des montées de lait ? et ne risque t-elle pas d'etre de nouveau gestante ? ) après stérilisation il l'emmènerai rejoindre ses bb en Normandie...je rappelle cette dame, dès que je peux, afin de savoir ce que le véto fera de cette petite famille.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   Ven 17 Oct - 11:56

je ne comprends pas très bien l'intérêt de séparer la mère des petits car si elle a du lait c'est que pas sevrés je pense. Il peut stériliser la chatte même avec les montées de lait, cela se pratique bp quand on a des chattes rentrant en refuge avec bb, et cela n'empêche en rien les montées de lait...

il les a amenés où à la campagne, dans la nature ou chez quelqu'un, si tu peux en savoir plus ce serait bien car je trouve tout cela pas très rassurant au final....  Merci ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e   

urgence pour maman et ses 3 chatons dans le 17e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1