CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 29 Sep - 11:32

Début 2014, j'ai fait stériliser un groupe de minous de la rue, tous ont pu être adoptés (2 sauvageonnes chez moi, que je n'ai pas encore réussi à toucher mais qui vivent leur vie tranquille avec les autres, à l'abri), sauf 2   : un matou et une petite femelle
ils sont actuellement nourris par une dame à qui j'apporte les croquettes (et les antipuces) tous les mois, ils vivent dans son jardin. 

LA DAME S'EN VA ET LA MAISON SERA DEMOLIE  ! que vont devenir les deux chats?
 Le matou est peut-être adoptable, la minette en revanche est sauvageonne. Il faudrait trouver une solution.  
Je précise que l'asso qui les a couverts ne bougera pas, ils ne savent même pas actuellement si les deux chats sont vivants ou non, ne m'ont jamais posé la question, aucun suivi. Donc je ne peux compter sur eux....

contact  catgauer@yahoo.fr
06 09 63 52 05
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 29 Sep - 12:42

mail de contact stp?
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 29 Sep - 14:24

catgauer@yahoo.fr
06 09 63 52 05
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mar 30 Sep - 16:06

comment peut on s'appeler ASSO en pareil cas? pfff... je ne préfère pas les citer les connaissant mais...  pfff...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mar 30 Sep - 17:13

ptg
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mar 30 Sep - 17:44

malheureusement, il y a beaucoup, à dire sur les assos ...celle-ci refuse les vieux, moches(selon les critères à la mode, càd blancs et noirs, ou noirs) , malades et "pas adoptables"... Ces deux loulous ne les intéressent vraiment pas (pas plus que 2 autres petites du même groupe, qui sont chez moi, mais l'asso ne le sait pas, ce sont des chats "libres"...Tout un programme !
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mar 30 Sep - 21:36

c'est terrible :( je ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mer 1 Oct - 4:25

merci Pasti, grâce à ta vigilance, ténacité et actions quelques minous délaissés par cette pseudo association sont maintenant à l'abri . Hélas pas facile pour toi, je partage et croise les doigts.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Sam 4 Oct - 19:07

partagé
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Dim 5 Oct - 11:57

Pasti, tu as possibilité de faire des photos des deux minous ??
Faire de la ségrégation dans la "PA", c'est très moche...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 6 Oct - 7:41

Pasti ne sait pas poster les photos, faudrait se les faire envoyer , peux tu t'en occuper Valou stp car pour moi semaine hyper hot.... treve
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 6 Oct - 10:09

Pasti, envoie les photos à valanimal33@gmail.com, je les mettrais ici
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Dim 12 Oct - 22:13

photos envoyées? :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 13 Oct - 10:52

désolée, j'étais sur autre chose, un peu chaud, donc pas vu le msg. Je vais vous envoyer les photos dès que j'aurai récupéré celle du matou, la petite femelle était en convalo chez moi, je l'ai, mais dans la cage...
Touflette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Deux: Sat et Ella

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Lun 13 Oct - 20:04

pasti, j'attends les photos pour partager.
Par contre, j'aimerais bien le nom de cette "association" en MP.
Question de surtout ne pas mettre en danger des chats ... je ne ferait pas de commentaires sur leur façon d'agir ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mar 14 Oct - 11:16

Pasti est absente aujourd'hui, elle amène un chat à destination pour sauvetage. Faudra patienter à demain, merci à tous de la soutenir car vraiment besoin d'aide.
pasti
VIP
VIP

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   Mer 15 Oct - 10:18

hier co-trainage d'une petite bullette qui risquait l'eutha à Douai. L'asso (alerte à Malibull) très efficace a organisé tout ça la veille, et un protecteur est parti à Douai hier matin pour me la confier en début d'après-midi, l'adoptant l'attendait à NANTES avant de repartir en soirée , toujours en train, à Saintes où il habite. Chapeau ces personnes, le gars qui prévenu à 22h lundi soir va chercher la louloute le lendemain, l'asso qui organise tout ça, l'adoptant qui fait aussi 200km pour venir la réceptionner. Après les problèmes avec certaines assos, ça me réconcilie avec la PA...
Pour les deux loulous, je m'occupe des photos, pas eu bcp de temps ces derniers jours!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44   

UNE SOLUTION A TROUVER POUR DEUX CHATS DE LA RUE /44
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1