CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   Ven 3 Oct - 8:37

Très très grosse URGENCE !

4 bébés ont été retirés de leur maman - ils n'ont pas une semaine, les yeux fermés, le cordon ombilical non tombé...sans une chatte allaitante ils sont condamnés à mourir et moi à les voir mourir, impuissante. 

Ils sont chez moi à Chatenay 92290 depuis ce soir, au chaud mais n'avalent pas le lait du biberon spécial chaton.

Merci de diffuser un max car ils ne pourront survivre 24h sans lait maternelle d'une chatte.

Pour toute piste fiable n'hésitez pas à m'envoyer un SMS au 06.85.60.47.24 puisque urgence il y a !!

J'attends de l'aide SVP pour sauver ces petits êtres de cette injustice.

<s2010hanesse@hotmail.fr>
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   Ven 3 Oct - 13:29

il y a déjà beaucoup de malheureux partout même au niveau des chatons.. pourquoi ces petits n'ont pas été endormis ? Trouver une maman de substitution sera sûrement difficile... si ils ne prennent pas le biberon, ce sera une agonie lente qui les attendra... Mieux vaut leur éviter cela, par respect pour eux..
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   Sam 4 Oct - 17:03

pauvres titis...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   Ven 7 Nov - 18:23

quelqu'un a des nouvelles ? je suppose qu'une solution a été trouvée.. auquel cas, les nouveaux nés sont sûrement décédés ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   Sam 8 Nov - 9:35

j'ai écrit à Sylvie pour en avoir.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   Lun 10 Nov - 10:22

je classe le sos , voici les news

J'ai espéré une maman mais elle n'a pas été trouvée.
Un des petits n'a pas survécu mais les 3 autres sont en vie et se battent car ils sont en situation critique.

Bien nourris au biberon mais à l'heure où il faut les passer à une autre nourriture plus consistante ils mangent mais ne prennent pas de poids...  

Donc plus de recherche de mère.

Merci de la mise à jour; pour le reste on gère avec une FA formidable et un suivi médical sans relâche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp   

Cherche maman chatte pour allaiter bébés de qqs jours /rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1