CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Sam 4 Oct - 12:04

Pour les personnes qui fréquentent le Bois de Vincennes (Paris 12) ou qui habitent aux alentours :
Je viens de voir un très jeune chat (grand chaton)craintif (4/5 mois environ, tricolore) au Bois de Vincennes entre l’avenue de XXXX    et l’avenue XXXXX    sur la droite dans les buissons en remontant vers XXXX    (me contacter pour avoir l'adresse exacte)   – 

je n’avais que de la brioche sur moi – je lui en ai jeté et il a emmené cette nourriture, il avait très faim !
Hélas je viens dans ce secteur qu'une fois par semaine environ alors pour tous ceux qui sont dans le coin, merci de penser à ce minou !
Merci de partager cette annonce, ce chat est peut-être perdu !

contact luckycesar@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Sam 4 Oct - 17:23

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Sam 4 Oct - 19:00

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 6 Oct - 7:53

Une de nos membres essaie d'avoir l'adresse pour y passer.... croisons les doigts pour que tu ais réponse  et que cela porte ses fruits  croise les doigts
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 6 Oct - 14:50

je n'ai pas eu l'adresse, et un tél , serait mieux , pour gagner du temps....mon mail est peut etre parti dans les indésirables de la personne ...cela arrive si tu peux lui demander Isa ? ...merci
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 6 Oct - 18:25

Message reçu (Tina je t'envoie l'adresse en mp si tu veux?)

En fait après discussion avec une dame au Bois de Vincennes qui connaît ce secteur, il y aura une vingtaine de chats par là car ils sont autour des tentes des SDFs qui sont nombreuses à cet endroit ! C’est grave car ils ne sont pas stérilisés et se reproduisent vite, le petit chat que j’ai vu est tout jeune !

Je pense qu’il faudrait contacter des associations pour stériliser tous ces chats ! Ils pourraient rester sur leur territoire (avec apport de nourriture bien entendu) ensuite !
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 6 Oct - 18:57

merci Martine o;), oui j'ai eu aussi ce message et ainsi l'adresse ..je vais envoyer à une personne avec qui j'étais en relation, qui stérilise dans le bois, et qui ne sait peut etre pas qu'il y en a là aussi...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 10 Nov - 22:23

ouh la la…quelqu un a t il des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Mar 11 Nov - 5:27

j'avais eu cette personne, qui effectivement connait ce secteur et sait qu'il y a tous ces chats . elle ne peux pas agir seule, il faudrait qu'une grosse association soit alertée et procède à la stérilisation (ou que la mairie participe , si elle n'est pas anti chats ? ) J'avais donné les coordonnées de Lucky a cette personne qui lui a fait la meme réponse (postée ci dessus) qu'à moi.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Mar 11 Nov - 15:40

elle a essayé toutes les grosses assos ):? FBB, lamart, 30 millions d amis pr des bons, assistance etc?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Sam 15 Nov - 10:55

tina je te fais suivre un mail concernant ce sos... voir si cela pourrait se faire ou pas, il faudrait que cette personne contacte une certaine asso...  tu nous diras....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Dim 21 Déc - 9:49

demande de nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 22 Déc - 9:32

Quant à ce chat, ce n’est pas “un” chat mais une vingtaine de chats qui vivent à cet endroit au Bois de Vincennes ! D’après les renseignements pris ils sont autour des tentes de SDFs qui sont nombreux dans ce secteur du Bois – pour l’instant je n’ai hélas pas plus d’infos car personne (les associations) ne veut s’en occuper – je vais essayer de voir du côté de la Mairie de Paris dès que possible – apparemment ils seraient peut-être nourris par ces personnes car ces SDFs veulent beaucoup de chats autour des tentes (à cause des rats) et ne veulent pas qu’on les stérilise !
Donc vous pouvez supprimer ce SOS de votre forum, cette situation désastreuse pour ces minous doit être réglée différemment ! Je cherche des solutions.

donc à la demande du contact, je classe... espérons que de bonnes solutions soient trouvées , bon courage à vous Marianne et merci pour votre réponse. Bravo pour votre investissement pour ces minous, bien dommage que nous ne puissions vous aider.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    Lun 22 Déc - 20:09

ho la la…j'ai connu le cas avec un sdf qui empechait les stérilisations surtout si les mamans étaient pleines, et empechait qu on s approche des chatons..une cata :(

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES    

CHAT PERDU OU ABANDONNE BOIS DE VINCENNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1