CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   Mer 11 Mar - 10:54

affolant de lire cela de la part de protecteurs.... j'en ai marre moi aussi de ces pseudos protecteurs qui croient faire de la pa et font bp plus de mal aux chats qu'autre chose. Je suis contente de lire que tu fais cela très sérieusement, merci à toi Abapel.
je classe donc puisque tu le demandes, j'ai un pincement au coeur de voir que tu n'as pas eu d'aide, ces pauvres chats en font les frais, je comprends très bien que tu ne peux pas plus, tu en fais déjà tellement... tout ceci est bien triste...merci à toi en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
arden56
VIP
VIP

combien de chats avez vous? :

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   Mer 11 Mar - 12:48

Et mince, pauvre dame !!!!!!!!!!!!!! Je la plains de tout cœur, mais ce n'est ça qui remplira le ventre des minous...
Désolée.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   Mer 11 Mar - 17:29

Très triste...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   Mer 11 Mar - 19:59

vraiment triste :( ...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   Ven 13 Mar - 11:30

que personne ne se meprenne ,je ne lache pas "mes"chats et a toi je peux bien te dire qu ils mangeront tous toujours meme si moi je me prive
donc c est vrai que je n arrive plus a acheter la nourriture,mais TOUS les chats mangent!!!les miens aussi bien sur

simplement ce sos était d emblée trop lourd,trop de chats,contexte difficile car certains ont des maisons et les assos contactées ne savent pas plus que moi comment avancer,un chat oui mais dix!!!
donc il faudrait que j ai la force de les choper les uns apres les autres,emmener chez veto et les mettre en accueil chacun leur tour

je me suis déjà retrouvée avec Violette qui n était pas prevue...
j ai une cardiaque de plus et des dents a faire enlever et un veto genial heureusement!
voila je verrai au coup par coup qui a le plus besoin,mais ils seront toujours nourris!!!
et je suis lasse des forums,en ce qui me concerne ca ne marche pas,et lasse aussi des FA qui se desistent,je suis echaudée
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   Mar 31 Mar - 21:10

je peux comprendre…..pas évident :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95   

urgence pour chatons abandonnés volontairement derriere college val d oise 95
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3