CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Touflette
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : Deux: Sat et Ella

MessageSujet: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Sam 11 Oct - 17:12

Je ne sais pas si je peux mettre cette annonce ici, mais je pense que ces 3 petits sont en grand danger. Je lui ai envoyé par sms la liste des refuges que j'ai trouvé ici, mais pas de reponse. Je vous en laisse juger:

https://www.facebook.com/angelique.euquilegna

Angélique Euquilegna a partagé son statut.
4 h ·

Angélique Euquilegna
Suite à mon annonce pour Sabayon, un monsieur m'a contactée car une chatte a mis bas dans son jardin. Elle n'est plus revenue et laisse 3 chatons d'environ 3 semaines seuls. Il a essayé de les biberonner mais ils sont dans une cabane de jardin et ils ont froid. Qui peut aider en prenant en charge ces chatons? Ils sont à Surgères (17). Mon téléphone 06 03 28 36 18
Revenir en haut Aller en bas
Assoº Chats Libres
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 9

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Sam 11 Oct - 18:51

Je partage.
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Sam 11 Oct - 22:18

l'association Félix et Féline est sur le secteur de Surgères
contact 06 29 16 31 02
voir avec eux s'ils peuvent intervenir , sinon donner au plus vite des nouvelles pour voir ce que nous pouvons faire ...pourquoi ce monsieur ne couvre t il pas ces chatons avec des couvertures ou autres ? il y a moyen de faire qu'ils n'aient pas froid tout de même ...
Touflette
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Dim 12 Oct - 9:47

Merci Tesibel, j'ai transmis sur FB ... J'espère avoir une réponse ... 😞
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Dim 12 Oct - 10:18

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Dim 12 Oct - 17:27

ptg
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Dim 12 Oct - 18:11

voici la dernière info sur Fb :

" Merci, mais c'est bon, une dame retraitée les récupère tous les 3 pour s'en occuper. Le Monsieur pense que la maman a été tuée (un chauffard? C'est vrai, qu'est-ce qu'il y a comme tarés! ) "

la personne qui a mis l'annonce pour ces petits dans le 17 , est en fait en RP et elle n'en sait pas plus que ce qui est dit ci-dessus ; j'ai eu cette dame au tél ...
Touflette
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Dim 12 Oct - 20:02

Oui, je vient de recevoir un sms de la personne en question me confirmant qu'une dame retraitée va s'en occuper ... Je croise pour que ces petits aient une vie heureuse ... Je ne suis pas encore allé sur FB ce soir.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Mar 14 Oct - 11:49

tina94
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Mar 14 Oct - 14:15

belle vie à ces petits et merci à cette gentille dame
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   Mar 14 Oct - 18:25

c'est bien pour eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)   

Vu sur FB: 3 chatons de 3 semaines seuls dans le 17 (Surgères)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1