CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maison des chats
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3: Charly, Naty et Nathan

MessageSujet: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Mar 14 Oct - 14:51

Je me permets de vous contacter au sujet d'un adorable chat mâle d'environ 18 mois que j'ai trouvé.
Il est venu me demander de l'aide alors je l'ai recueilli. Il est actuellement chez le vétérinaire pour ses soins mais il a été diagnostiqué FIV+ 
Je suis effondrée car je ne sais pas quoi faire pour lui.

Je ne voudrais pas le remettre là où il se trouvait, et je n'ai pas les moyens matériels de le garder chez moi car j'ai beaucoup d'autres chats en accueil. Je ne connais pas non plus quelqu'un qui accepterait de le prendre.
Par ailleurs, il est adorable, très affectueux et très beau. Sam est identifié, stérilisé et OK chats et chiens.

Je vais assumer tous ses frais vétérinaires mais j'aimerais qu'il puisse avoir une chance. Je rêve peut-être, mais l'idéal serait de trouver d'urgence un adoptant, une famille d'accueil ou un refuge adapté.

Contact aideauxchats@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Mar 14 Oct - 18:28

on croise fort les doigts pour ce titi
tesibel
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Mar 14 Oct - 22:43

partagé
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Mer 15 Oct - 16:58

c'est bon, une de mes copines va le prendre. Reste à trouver le moyen de le faire venir sur rp
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Jeu 16 Oct - 22:08

ouf

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Ven 17 Oct - 11:59

la personne qui a lancé le sos a sorti le chat de chez le véto et l'a chez elle en attendant, il doit faire une pcr dans 3 semaines, sait on jamais. Après si elle est tjrs ok, il partira chez ma copine...   lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   Sam 18 Oct - 22:59

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59   

CHAT FIV A SORTIR D'URGENCE DE CHEZ VETO / 59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1