CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Mar 7 Avr - 17:32

hello, je n'avais pas eu d'alertes pour ton message . il est assez craintif et ne s'approche pas aussi bien que mes chatounes . il boitait de l'arrière train, mais il me semble aller mieux . il est très bas sur pattes c'est rigolo comme les femelles . dans ce lotissement je vois bien qu'il y'a une histoire de reproduction car beaucoup de chats se ressemblent , courts sur pattes pour certains, beaucoup de roux, et de gris et blanc
hier soir seule une chatoune tricolore était là, aucun autre présent grrrr
j'ai aperçu il y'a deux jours mon roux et blanc à plus d'1 km du lieu de nourrissage, mais ça va il est en vie
je ne sais pas du tout si il a trouvé un autre endroit pour se nourrir ou si il y va plus tard...
forcément en chasse vu que pas castré ils peuvent aller loin...
pour en revenir au gris et blanc il a la grosse tête des chats non castrés et la jeune femme qi habite sur place m'a confirmé que la blanche avait eu ses chaleurs. ( je crains qu'elle ne soit prise le ventre s'arrondit) désespérant
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Mer 8 Avr - 10:08

pfff... c'est clair, ça ne s'arrête jamais.... vrai que c'est desespérant mais il faut qu'on garde le mors aux dents
laurouschka
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 13 Chats : plus ceux de passage plus ou moins longue durée....

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Mer 8 Avr - 12:32

oui pas le choix.....
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Dim 12 Avr - 17:17

:( ca ne sarrete jamais

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Sam 18 Avr - 14:36

hello à toutes, bon ma blanche est en effet bien prise, et le terme est proche. désespérant de ne pouvoir la trapper, j'ai eu les 3 premières qui sont dans ma salle de bain depuis mardi et mercredi..
la blanche m'en a fait voir en étant abonnée absente depuis 2 jours... les jeunes sur place avaient entendu des miaulements de bébé, j'ai cru qu'elle avait mis bas. alors j'avais capitulé MAIS rebondissement hier soir je la vois débarquer juste après le tout gris qui m'attend à la voiture le soir, et gloups un ventre énorme . je croise les doigts et prie qu'elle rentre dans la trappe , chassant gentiment le gris un peu plus loin( le pauvre ne comprenait pas ce que je trafiquais) et bingo affamée elle est enfin rentrer après 3 tentatives dans la trappe.
malheureusement au vu de son ventre, or de question que je la fasse avorter...ce serait un meurtre ... tant pis ce sera ma première, suis un peu inquiète, j'ai toujours trappée des chattes avec des chatons plus âgés....en tout cas pour ces 4 là, problème réglé.
Vous pouvez classer celui ci, je rouvrirai un post ultérieurement si besoin pour placer la blanche et les mâles si ils n'étaient pas identifiés ...
je me débrouillerai pour les stérilisations après ......
la blanche m'aura fait enrager mais bon je 'lai eu avant mise bas dehors ce que je préfère nettement
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Sam 18 Avr - 18:57

c''est du super bon boulot, si pas possible de garder tous les bébés, je suis presque sûre qu'on pourra les mettre dans des assos une fois le sevrage terminé. Bravo car c'est en effet mieux de les savoir naitre à l'abri.
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Dim 26 Avr - 20:43

oui c'est clair :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
laurouschka
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Mar 5 Mai - 1:21

bonsoir à toutes, j'étais un peu débordée avec tous mes minous, mais la blanchette a fait ses petits ( 4) mercredi 20 tôt dans la nuit.. je l'ai entendu miauler, j'y suis allée mais deux de ses soeurs étaient aussi logées dans le carton que j'avais préparé pour la mise bas.. c'est le matin en allant les nourrir que j'ai entendu des petits miaulements . une petite photo du jour de naissance et une autre 5 jours après. ils vont bien, 2 sont bien grassouillets, mais la maman est craintive et c'est compliqué d'approcher. elle s'en occupe bien, donc je ne l'embête pas trop. ils vont avoir 15 jours et sont trop mignons...
2 des soeurs ont étés emmenées sur le terrain à la campagne, ça se passe bien, et la 3 ème a tellement flippé le jour du départ, refusant de rentrer dans la caisse, s'accrochant à la poignée du vélux que je n'ai pas insisté. elle est avec la blanche, mais c'est la chatte invisible toujours cachée. je cherchais plutôt un site sécurisé, mais rien trouvé donc elle ira aussi probablement rejoindre ses soeurs comme prévu car elle n'est pas heureuse enfermée ... en tout cas elles sont toutes propres, comme j'avais déjà trappées les 3 pour stéri et identifications, la litière n'a plus de secret pour elles, et du coup la blanche les a imité ...la galère c'est pour changer le dodo, faut que mademoiselle soit hors du carton sinon difficile ... la première fois on a tenté avec mon mari tout en douceur, elle a laissé faire, mais la 2 ème fois j'ai profité de son absence pour le faire et prendre les petits dans mes bras, au retour elle m'a craché dessus limite sauté dessus. je reste prudente en espérant qu'elle comprendra que je ne lui veux pas de mal ni à ses bébés ...  
depuis je pense qu'elle comprend que c'est mieux un dodo propre et je la soupçonne de sortir pour me laisser faire.    

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Mer 6 Mai - 9:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)    Aujourd'hui à 14:49

Cherche SITE sécurisé pour 4 chattes et un jeune mâle roux (91)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2